VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Iracebeth - Still Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthew S. Bomer


Je te regarde
Matthew S. Bomer
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 147
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptyVen 1 Juin - 20:25


Iracebeth - Still Here Tumblr_lyubyxTyg41qaybgdo1_500
MATTHEW STANTON BOMER

NOM :Iracebeth
AGE :21 ans
PAYS :France
CE QUE VOUS AIMEZ :La musique, le RPG, la littérature (surtout anglaise), l'histoire, les séries, le cinéma, le métal symphonique, la cuisine italienne, faire des listes entre autres choses
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :Toutes les formes de discriminations, le syndrome de la page blanche, les effets de mode pour le reste, je suis plutôt ouverte
SÉRIES PRÉFÉRÉS :How I Met Your Mother, Hart of Dixie, Merlin, Chuck, Newport Beach, The Vampire Diaries, True Blood, Revenge, Once Upon A Time, Misfits, The Big Bang Theory, NCIS LA, Supernatural ....
FILMS PRÉFÉRÉS:The Brokeback Mountain, The King's Speech, August Rush, Good Morning England, Entretien avec un vampire, Orgueil et Préjugés ...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Neil Patrick Harris, Heath Ledger (RIP), Jake Gyllenhaal, Matt Bomer, James Francon, Jim Parsons, Daniel Gillies, Jensen Ackles, Ian Harding, Wilson Bethel, Bradley James, Milo Ventimiglia, Garrett Hedlund, Christopher Waltz, Logan Lerman, Colin Firth, Tim Burton, Pénélope Cruz, Helena Bonham Carter, Holly Marie Combs, Olivia Wilde, Tarja Turunen, Sharon Den Adel ...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?Want More Crossover
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?Le concept particulièrement original et le staff
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?J'adore déjà l'idée ! Le design est top (Bravo une fois de plus)
VOTRE PRÉSENCE :5/7
AVEZ-VOUS DES QUESTIONS SUR LE CONCEPT:Juste une petite dernière. Les parties discussions personnages et projets doivent être jouées avec l'avatar ou sont justes des conversations entre membres ?
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :Inscrite sur 4 autres forums du staff (Want More Crossover - Elijah, Nate & Barney + Perfect - Saoirse + Afterlife - Arnkatla + Showtime - Iracebeth)


Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptyVen 1 Juin - 20:26

10 IRAAA !! (: Je suis trop heureux de te voir par ici ! Tu es inscrite sur tous nos forums et ça nous fait trop plaisir, fidèle 17 J'espère que tu t'amuseras également sur ce forum ! ^^ On est heureux que le concept t'aille autant plus ^^
Pour ta petite question, les discussions se font en mode membre Wink Tu discutes, en temps que membres pour trouver ses liens, ses idées et tout, par contre il faut que tu uses du bon avatar si tu as un double compte, pour ne pas causer de confusion Wink
Pour ta fiche, pas grave ^^' Et je ne peux pas dire que je n'aime pas ta liste de série préféré, tu as d'excellent goût ma chère 26 Je te remercie encore, tu peux naviguer sur le forum à ta guise et une fois de plus, merci pour tes compliments !!
Revenir en haut Aller en bas


Mila Kunis


Je te regarde
Mila Kunis
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 189
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptyVen 1 Juin - 20:28

Very Happy COUCOUUUUUUUU IRAAAAA <3
bah ouais apparemment tu vas nous suivre à jamais MUHAHAHA
XD Bah en tout cas je suis super contente de te retrouver ici aussi Wink et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous Smile
si tu as d'autres questions, surtout ne te gênes pas, on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Matthew S. Bomer


Je te regarde
Matthew S. Bomer
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 147
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptyVen 1 Juin - 20:31

Et oui que veux-tu je suis une fidèle ! J'ai augmenté mon nombre de comptes de façon significative en quelques mois XD Mais j'adore vos forums donc c'est normal.
Merci pour la réponse, je m'en doutais mais j'ai préféré demander au cas où.
Il y a un souci avec ma fiche ? Si tu veux que je change quoi que ce soit, n'hésite pas ! J'ai eu pas mal de bug pour la poster donc j'ai peut être oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptyVen 1 Juin - 20:35

Non non pour la fiche , j'avais écrit mon message avant que tu le règles, donc tu avais fait un petit message pour t'excuser du problème Wink
Là tout est parfait ^^ Et sinon, ça fait vraiment plaisir de te voir nous suivre ainsi, on t'en remercie beaucoup ! (: Ça ne parait pas, mais de recevoir des inscriptions dès le début, ça aide beaucoup à décoller !
Revenir en haut Aller en bas


Mila Kunis


Je te regarde
Mila Kunis
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 189
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptyVen 1 Juin - 20:37

^^ bah en tout cas ça nous fait réellement plaisir d'avoir un membre aussi passionné par ce qu'on fait (a) tu es tellement sympa en plus ; merci pour les beaux commentaires <3
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptyVen 1 Juin - 20:40

04 Ouais, il faudrait vous faire des petits awards d'addict XD
Revenir en haut Aller en bas


Matthew S. Bomer


Je te regarde
Matthew S. Bomer
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 147
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptyVen 1 Juin - 20:40

D'accord, je comprends mieux ! J'ai changé de navigateur finalement pour la tenter une dernière fois et ça a fonctionné, alors je ne sais pas d'où ça vient, c'est bizarre.
Je vais ajouter ce forum à ma liste de liens sur msn, ça fera peut être venir quelques uns de mes contacts. J'espère qu'on aura plein de nouveaux en tout cas

Je dois vous avouer que je ne suis pas prête de regrette le jour où j'ai rejoint Showtime grâce à un partenariat. Je dois dire que déjà à la base, Showtime ou Want More Crossover étaient le genre de forums que je cherchais depuis pas mal de temps et le reste a suivi. Merci à vous surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptyVen 1 Juin - 20:45

15 C'est super gentil, on est bien heureux d'avoir fait cette demande en tout cas ! (: ^^
Et ce n'est pas bien grave pour le code non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sophia A. Bush


Je te regarde
Sophia A. Bush
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 78
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012



MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptySam 2 Juin - 6:26

Haaan bienvenue ♥️ T'en as pas marre de choisir des gens aussi classe ? 20 40

Contente de te retrouver ici, WM power 17
Revenir en haut Aller en bas


Matthew S. Bomer


Je te regarde
Matthew S. Bomer
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 147
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here EmptySam 2 Juin - 6:47

Merci ! Faut croire que non ! Il me semble que je les aime comme ça XD
Moi aussi ! On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Iracebeth - Still Here Iracebeth - Still Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth - Still Here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouverture :: La Réception :: Présentation des Membres-