VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous participer ?
Je souhaite participer
Los Angeles Chronicles Vote_lcap86%Los Angeles Chronicles Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je ne souhaite pas participer
Los Angeles Chronicles Vote_lcap14%Los Angeles Chronicles Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyLun 11 Juin - 14:32


Los Angeles Chronicles


Los Angeles, Mai 2014


Nous sommes au mois de mai 2014, en pleine nuit à Los Angeles aux États Unis. Les habitants de cette immense ville vaquèrent à leurs occupations, certains sont en boite, d'autres dans des cafés, des cinémas, ou en train de se promener, et les autres sont chez eux en train de regarder la télé. Mais ce soir, une chose va se produire, un chose rare et qui va changer la vie de certains et certaines à jamais. Un phénomène magnétique, du nom d'aurore boréale parcours le ciel de Los Angeles. Ce phénomène ne se produit, en règle générale, au Pôle Nord et au Pôle Sud, les scientifiques sont troublés par ce phénomène rarissime. Tous les scientifiques sont sur le pied de guerre pour essayer de comprendre cela, mais ils ne trouvèrent aucunes explications rationnelles.

La nuit passe sans que les habitants de cette ville ne prennent conscience que ce phénomène va changer leurs vies. Certaines personnes ont regardés cette aurore dehors ou par leurs fenêtres, d'autres n'y ont pas fait attention. Le lendemain, ceux qui ont regardés l'aurore vont voir leurs vies basculer. Ces personnes se découvrent des pouvoirs. Certains furent choqués, d'autres fou de joie. Une joie telle qu'ils décidèrent de ne pas le cacher aux autres et d'en abuser. Le problème c'est que ces derniers attisèrent la curiosité des scientifiques.

Los Angeles, Septembre 2014

Les mois passent, sans que rien ne vienne troubler la petite tranquillité des habitants de L.A. Même si depuis un mois, tout le monde est au courant que des habitants de cette ville sont devenus des Sorciers, ils vivent normalement, car les Sorciers ne menacent personne. Enfin, en surface, car en réalité, une guerre fait rage entre différents groupes, en particulier deux. Celui des Rebelles, et celui des Scientifiques, composés de sorciers et d'humains. Les Scientifiques ont décidés d'en savoir plus sur leurs semblables en pratiquant des expériences sur eux. Bien sur, ces derniers ne se laissent pas faire, et les Scientifiques ont du les capturer, pour parvenir à leurs fins. Ces pratiques mettent en colère certains sorciers qui décident de former un groupe, celui des Rebelles. Ces derniers entament une guerre sans merci contre leurs ennemis, en effectuant des opérations visant à sauver leurs semblables, des griffes de ces monstres.

Mais tout ceci ne peut plus durer. Le chef des Scientifiques, l'acteur Jason Miller, a décidé de convoquer la presse et de faire un discours à la population. Ce discours est destiné à alerter la populace sur les dangers que représentent le camp des Rebelles et qu'il faut y mettre un terme. Certains habitants prennent peur et promettent à l'acteur de l'aider à démasquer les Rebelles et leur chef. Des Sorciers maléfiques s'y mettent, ainsi que des humains. Cependant, d'autres habitants ne sont pas dupes et savent que ces Scientifiques leur mentent, alors ils refusent de les aider, préférant protéger les Rebelles, ou même d'autres Sorciers. Alors une bataille locale se dresse à l'horizon, englobant d'un côté, les Scientifiques, Sorciers maléfiques et une partie des humains, prêts à tout pour capturer le chef des Rebelles; et de l'autre, le camp des Rebelles et leur chef, les Sorciers bénéfiques et l'autre partie des humains bien décidés à les aider. Au milieu, il y a les Sorciers neutres qui ne savent pas quel camp prendre, mais aussi une toute petite partie d'humains qui a peur des Scientifiques, des Rebelles et des Sorciers, en général.

Les Rebelles

Chef des Rebelles: Miya Cooper

Description: Les Rebelles sont les sorciers qui possèdent des pouvoirs et qui n'acceptent pas l’intrusion des Scientifiques dans leurs vies. Ils se mêlent à la population, continuent leurs petits train-train. Ils font attention à ne pas utiliser leurs pouvoirs devant les autres. Miya a beau être leur chef, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais ils ont juré de ne jamais divulguer les noms des membres des Rebelles et encore moins le nom de leur chef. Ils mènent en cachette des opérations visant à sauver leurs semblables des griffes des Scientifiques. Mais ces derniers ne supportent plus de se faire larguer par eux, et ont décidés d'agir.

Les Sorciers Bénéfiques

Description: Ce sont les Sorciers qui utilisent leurs pouvoirs pour faire le Bien, ils essayent d'échapper aux Scientifiques. Ils se rangent du côté des Rebelles, pour lutter contre leurs ennemis, sans toutefois rejoindre ce camp. Ils veulent juste mener leurs vies comme avant ,et se fondre dans le décor

Les Scientifiques

Chef du clan: Jason Miller

Description: Ce sont les sorciers qui ont décidé de rejoindre de leur plein gré, ou non, les scientifiques pour comprendre d'où viennent leurs pouvoirs. Les Scientifiques font tout pour réduire à néant les Rebelles et essayent par tout les moyens de capturer leur chef. Ils ont décidés d'introduire des taupes dans le camp des Rebelles. Pour le moment, ces taupes n'ont pas eu de contact avec les Rebelles mais espèrent y arriver.

Les Sorciers Maléfiques

Description: Contrairement aux Sorciers Bénéfiques, ce groupe a décidé d'utiliser leurs pouvoirs pour son seul profit. Cependant, ce groupe déteste les Rebelles, pour diverses raisons et les membres ont donc décidés d'aider les Scientifiques pour les mettre hors d'état de nuire. Ils feront tout pour capturer le chef des Rebelles.

Les Sorciers Neutres


Description: Dernière partie des Sorciers qui ne savent pas quel camp prendre. Ils veulent juste continuer de vivre leurs vies, malgré leur don. Ils aimeraient qu'on arrêtent de les embêter et qu'on les laisse tranquille. Certains trouvent cette "guerre" inutile et destructrice.

Les Humains

Description: Reste de la population de Los Angeles qui ne possède pas de pouvoirs. Ils sont au courant de l'existence des Sorciers, depuis un mois. Cela ne les perturbaient pas jusqu'à l'annonce de Jason Miller, de faire attention aux Rebelles. Depuis ce jour, certains ont gagnés les rangs des Scientifiques, d'autres tolèrent les Rebelles et le reste ne sait pas quoi faire.


Le réalisateur est à trouver, Kristen Stewart jouera le rôle de Miya Cooper, le chef des Rebelles. Plusieurs intrigues sont à venir comme le fait que les scientifiques ont décidés de faire des visites médicales sur la population. Une autre sera centré sur les Scientifiques et les Rebelles où les premiers tenteront de s'infiltrer chez les rebelles.

ϟ PROJET : LONG TERME [X] FIN DÉTERMINÉ []
ϟ NOMBRE DE PARTICIPANTS MINIMUM : au moins quatre
ϟ NOMBRE DE PARTICIPANTS MAXIMUM : à l'infini^^
Revenir en haut Aller en bas


Producteur


Je te regarde
Producteur
et je connais tous tes secrets ! -W
ϟ nombre d'audition : 67
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012



MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyLun 11 Juin - 21:52

Projet validé par les admins, c'est le temps pour les acteurs de dévoiler leur avis, de laisser un vote s'il souhaite participer au projet ou pas, proposer des idées pour améliorer ou développer le concept, c'est libre à vous ! La décision sera prise en compte lorsqu'un nombre considérable de membre auront voté.
Revenir en haut Aller en bas


Dana Delany


Je te regarde
Dana Delany
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 85
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyMer 13 Juin - 10:26

N'hésitez pas à faire votre commentaire, si vous votez Wink
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyJeu 14 Juin - 14:49

Je me lance, je ne sais pas s'il faut faire quelque chose de particulier, donner juste son avis en précisant si l'on est pour ou contre et si l'on trouve cela bien ou non. Je vais tout de même commencer par cela et je verrais si je m'étale un peu -faudrait vraiment que dame inspiration soit parmi nous- ou pas.

~ Au nom du projet, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, je l'avoue. Puis, j'ai avancé ma petite lecture. J'aime bien ce projet, il me plairait d'y participer mais peut-être pas "à fond". C'est vrai que des personnes qui se retrouvent tout à coup affublés de pouvoirs, c'est bien sûr du déjà vu seulement il y a la façon de procéder et la "guerre civile" qui se trouve après. Alors oui, une guerre, on se doute que les hommes sont bons et mauvais et qu'ils n'utiliseront pas tous leurs pouvoirs à même escient. J'espère qu'il n'est pas prévu que les gentils gagnent par un retournement de dernière minute qui leur apportera une victoire écrasante alors que la seconde d'avant, ils étaient au bord du précipice, proche de l'échec là, ça ferait trop "cliché".

~ Ici, ce qui est bien ce sont les options différentes qui s'offrent à nous, des groupes diverses, même si j'avoue ne pas trop voir la nuance ou différence entre scientifiques et mauvais sorciers, tout du moins dans ta description.

~ Ensuite pour ce qui est du scénario, il est assez évasif, donne de multiples possibilités quand au moment et autant c'est appréciable, autant je perçois ici peut-être un manque. J'avoue que si je devais débuter là maintenant les choses, je ne saurais pas bien quoi inscrire et quoi faire dire au personnage. Alors ouii, je les attends les intrigues, elles permettront de faire démarrer le "tournage" sur les chapeaux de roues !


En tout et pour tout, un très bon scénario toussa, toussa. Je suis pour que le "film" voit le jour et j'y participerai mais pas pour un rôle majeur, je pense. Voilà, voilà pour moi les enfants ! 04


Dernière édition par Stana Katic le Dim 17 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyJeu 14 Juin - 16:41

Merci de ton avis Stana c'est gentil. L'issue de la fin est déjà écrite, mais je préfère garder ça pour moi, pour le moment.

Les sorciers maléfiques n'ont pas forcément rejoint les Scientifiques, car ils préfèrent utiliser leur don que pour eux, alors que les Scientifique, au final, voudrait "assouvir" les "non sorciers".

Après désolée pour lé nom du projet mais je suis nulle pour trouver un titre.

Merci en tout cas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyJeu 14 Juin - 16:47

Han, la méchante -les chatouilles te feraient avouer ? - tu n'auras pas de dessert #zbaff

De rien pour l'avis, il fallait bien commencer et comme personne n'osait, je suppose, me voilà ! Merci pour la p'tite précision pour les deux groupes ! C'est tout bien expliqué sinon !

01
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyJeu 14 Juin - 16:53

Merci, j'avais peur qu'il manquait des trucs.
Na na, la fin tu ne le seras pas.
Revenir en haut Aller en bas


Dana Delany


Je te regarde
Dana Delany
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 85
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptySam 16 Juin - 22:58

Nous avons 4 participants positifs pour l'instant, nous avons besoin de nom pour développer d'avantage le projet ; qui a dit oui ?
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyDim 17 Juin - 14:17

Bah déjà moi c'est logique 11
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyDim 17 Juin - 14:20

KRISTEN STEWART
STANA KATIC
MATTHEW BOMER
Revenir en haut Aller en bas


Matthew S. Bomer


Je te regarde
Matthew S. Bomer
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 147
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyDim 17 Juin - 16:50

Moi également ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ginnifer Goodwin


Je te regarde
Ginnifer Goodwin
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 112
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyDim 17 Juin - 17:55

Donc un de plus ^^
Je veux bien participer également, j'ai juste moyennement de la facilité à comprendre la totalité du concept avec l'histoire des scientifiques surtout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyDim 17 Juin - 18:23

Qu'est ce que tu ne comprends pas avec les Scientifiques?
Revenir en haut Aller en bas


Ginnifer Goodwin


Je te regarde
Ginnifer Goodwin
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 112
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyDim 17 Juin - 18:49

Je ne sais pas, comment tu vois les choses, tout le monde a un pouvoir, certains l'usent pour le bien, d'autre pour leur propre sort et d'autre pour le mal, sinon les scientifiques sont là pour étudier la raison d'être et ils kipnappent des gens pour faire des testes ?
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Johansson


Je te regarde
Scarlett Johansson
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 6
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 20/06/2012



MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyMer 20 Juin - 10:50

Je suis également partante pour participer .
L'idée est vraiment pas mal et j'attends vraiment de voir ce que vont donner les intrigues Smile
Revenir en haut Aller en bas


Producteur


Je te regarde
Producteur
et je connais tous tes secrets ! -W
ϟ nombre d'audition : 67
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012



MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyMer 20 Juin - 10:53

Tu as assez de participant, donc ton projet est accepté ! Tiendra t-il, c'est encore à voir, pour le moment, je vais avoir besoin de ton aide pour la description de tous les liens que tu souhaites avoir Smile Que tu peux m'ajouter ici ! Je vais ouvrir les sujets importants !
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyMer 20 Juin - 17:44

MERCI BEAUCOUP.

Alors pour les lieux, il y a les quartiers résidentiels avec Hollywood, Bervely Hills et Santa Monica

Le CV avec le Centre commercial, les rues et ruelles. Les restaurants et cafés. Les établissements scolaires.

Les alentours de L.A: les autres villes susceptibles de faire partie du projet

Les espaces verts: plage, parc....
Revenir en haut Aller en bas


Ginnifer Goodwin


Je te regarde
Ginnifer Goodwin
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 112
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyJeu 21 Juin - 10:19

J'aimerais bien avoir une description de 2-3 lignes pour chaque lieu s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyVen 22 Juin - 15:58

Hollywood, quartier le plus célèbre de la ville. Touts les stars y vivent et y travaillent car les studios se trouvent en général là bas. C'est donc un quartier dynamique et plein de vie. Difficile de s'ennuyer.

Bervely Hills: Quartier rendu par la série portant le nom. C'est en général là qu'habitent les famille riches. C'est un quartier relativement calme et paisible. La police veille au calme de ses résidents.

Santa Monica: Quartier connu de L.A. Les Hispaniques riches y vivent. Quartier vivant et développé où la fête règnent touts les soirs.

Centre commercial: Les Angélins y vont faire leurs courses, leur shopping ou s'y promener tout simplement. Le centre commercial est toujours boudé de monde.

Quartier d'affaires: Touts les grandes enseignes mondiales sont regroupées ici. Les buildings y sont rois et les travailleurs entrent et sortent de leur lieu de travail au gré de la journée.

QG des Rebelles: Lieu où se regroupent les Rebelles. Il se situe dans un quartier calme de du CV. Les Rebelles se réunissent au moins une fois par semaines.

QG des Scientifiques: Lieu où se regroupent les Scientifiques. L'endroit se situe dans un building en plein CV. Ils prennent de grandes décisions en ce qui concerne leur ennemi.

Plage: Plage de L.A où tous aiment passer de bons moments. On peut croiser tout un tas de mondes qui viennent pour se détendre et profiter du soleil et de la mer.

Parc: Lieu de verdure idéal pour se promener au calme en amoureux, seul, avec ou sans chien. Les gens s'y promènent à pied ou à vélo.
Revenir en haut Aller en bas


Dana Delany


Je te regarde
Dana Delany
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 85
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyDim 24 Juin - 21:28

Daccord merci Smile Je crée cela au cours de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles EmptyLun 25 Juin - 14:43

Merci à toi 06
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Los Angeles Chronicles Los Angeles Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concept : Los Angeles Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise en route :: Les Pilotes :: Acceptés-