VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une proposition impossible - PETER & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 26
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Une proposition impossible - PETER & JAYSON Mar 12 Juin - 11:14

Cela faisait maintenant une journée que Jayson avait été dîner en compagnie de sa vieille copine Emily. La médecin l’avait attendu dans la forêt près des sentiers du village pour partager un repas des plus sympathiques. Il adorait la présence de cette femme qu’il considérait comme une très bonne amie depuis sa plus tendre enfance. Emily Hastings était sa voisine lorsqu’il vivait toujours chez ses parents et depuis, il l’a côtoyait toujours, évidemment, ça n’avait pas été le cas lorsque la belle brunette avait décidé de partir étudier hors de la ville durant une bonne dizaine d’année, mais ça n’avait pas empêché Jay de garder contact avec elle par le téléphone et l’internet. Maintenant de retour à Spring Harrow, il aimait la revoir. Enfin, ce dîner semblait si normal et agréable, mais une capacité hors du commun avait surgit de nulle part. Jayson avait réussis à faire léviter un objet par la pensée. C’était impossible et depuis cet instant, il s’était mis à ne rien comprendre face à cela. Il avait préféré laisser cela de côté pour l’instant.

Ce matin, l’homme était de service dans son petit restaurant situé au coeur du village. Il adorait y travailler et croyait parfaitement en l’avenir de son petit commerce. C’était son rêve depuis qu’il était gamin et maintenant qu’il était parfaitement réalisé, l’homme ne pouvait que de profiter du moment. Il était derrière le comptoir, servant une seconde dose de café à quelques habitués du village lorsqu’il jeta un coup d’oeil à l’extérieur. Il vit quelques gros camions se stationner devant la bâtisse. Souriant toujours, l’homme laissa tomber son service et s’avança de quelques pas vers la grande baie vitrée. En plissant les yeux, Jayson comprit qu’il s’agissait de son plus grand ennemi ; Peter Grant, que faisait-il ici encore ? Il était sûrement venu manger avec une bande de travailleur. À croire qu’il avait prévu d’ouvrir quelque chose dans les parages, c’était sans doute de cela qu’il parlait. On pouvait déjà entendre les murmures des divers clients dans le restaurant, ce qui avait tendance à énerver un peu le propriétaire qui détestait les ragots, surtout en lien avec lui même. Un sourire mécontent atteint son visage lorsque l’homme rentra.

« Peter Grant.. Je suppose que vous êtes venu pour manger, une table pour cinq ? » Ajouta t-il de manière sèche, mais à la limite de la sympathie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Une proposition impossible - PETER & JAYSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ou une proposition politique ?
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préparatifs :: Spring Harrow :: The Bretzel-