VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite bière avec son frèrot - SIDNEY & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 26
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Une petite bière avec son frèrot - SIDNEY & JAYSON Lun 18 Juin - 19:36

Jayson Foster commençait à s’inquiéter pour sa jeune sœur Jeanie. Elle se sentait de plus en plus mal depuis deux jours, il avait décidé de prendre ses sœurs, ne souhaitant pas la voir en service avec cette tête. Il l’avait donc laissé dormir un peu et avait repris les rênes du restaurant. Le propriétaire était habitué aux horaires excessifs et lourds à soutenir, mais il en était habitué. L’homme n’avait certainement pas fait l’acquisition de ce restaurant sans prendre de risque. Ce qui le contrariait présentement, c’était le retour de Peter Grant en ville. Ce salaud ne lui avait pas seulement fait du trouble lors de son adolescence, celui-ci semblait plutôt acharné à continuer ses torts. Peter était en ville dans le but de racheter son restaurant à n’importe quel prix, mais Jayson ne se laisserait certainement pas avoir par l’homme qu’il détestait le plus sur cette terre. Depuis cet annonce, Foster était plus qu’énervé auprès de cet imbécile et l’empêcherait de remettre les pieds au Bretzel et lui marcher sur les pieds. Il connaissait beaucoup de gens, presque la totalité du village et son nom tournait parfaitement bien dans les oreilles des concitoyens de Spring Harrow. Il n’aurait pas de difficulté à garder cette réputation, sauf si Grant l’amenait à sortir de ses gonds et agir autrement qu’à ses habitudes. Jayson savait être direct et sans scrupule lorsqu’on l’attaquait directement. Il l’avait lui-même témoigné en voyant débarquer son ancien collègue de lycée, quelques jours auparavant directement au restaurant. Foster tentait bien que mal d’oublier cette histoire, mais il savait très certainement que Grant ne laisserait pas tomber de sitôt.

Derrière le bar, Jayson aborda un grand sourire lorsqu’il vit son grand frère, Sidney franchir la porte d’entrée de l’établissement. Il laissa couler le fond du contenant de café qu’il tenait en main dans la tasse d’une vieille dame, qui avait l’habitude de venir boire un café à chaque après-midi avec son mari et sa sœur, pour aller rejoindre le chauffeur jusqu’à l’autre extrémité du comptoir. En réalité, ce n’était plus le moment de déjeuner, loin de là, mais ces vieux n’avaient sans doute rien de mieux à faire durant l’après-midi que d’user de son café à faible coût. Jayson sourit aussitôt et lança.

« Sidney ! Je n’étais pas certain si tu allais monter en ville cette fin de semaine, je te sers une bière ? » Ajouta-t-il en ajoutant un sourire ravi à ses lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 27
ϟ nombre d'audition : 60
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Une petite bière avec son frèrot - SIDNEY & JAYSON Lun 18 Juin - 20:21

Cela faisait trois bonnes heures qu’il roulait sans arrêt un peu partout, à travers les États-Unis et se disait qu’un petit quinze minutes de pause serait mérité…simplement alors qu’il regardait sa liste de livraison, le brunet décrocha un sourire; la journée tirait à sa fin pour ce dernier qui n’avait eu que quatre cargaisons à aller livrer, ne restait plus qu’à rentrer chez lui et attendre le lendemain pour faire un petit saut au Canada, pays qu’il aimait particulièrement visiter en été. Sid roula donc jusqu’à la compagnie pour y garer le gros camion remorque, la musique à plein régime. Il se sentait bien sur la route, surtout lorsqu’elle était déserte tard le soir, alors que les grillons se faisaient entendre… ouais, Sid était le genre d’homme à prendre plaisir aux petites choses de la vie et il ne s’en cachait pas. Une fois arrivé, il stationna sa remorque comme à l’habitude pour finalement descendre d’un bond, allant directement pointer sa fiche de temps. Indécis, il regarda sa montre…il était encore très tôt et rare les fois où il pouvait savourer quelques heures de congés. Il était vrai que Sidney préférait travailler plutôt que de rester assis à ne rien faire, simplement à cet heure-là, le soleil battait son plein et la soif le prenait; pourquoi ne pas faire un petit arrêt surprise au Bretzel? Effleurer même ce nom lui donnait envie de rire; un sourire se dessina sur ses lèvres gercées, il adorait les bretzels, c’était même sa grignotine favorite et lorsqu’il était revenu de ses études à l’extérieur, il n’avait pu se résoudre à ne pas placer la remarque à l’égard de son frère. Tant et aussi longtemps que ce restaurant allait se nommer de la sorte, tant et aussi longtemps il rirait dans sa barbe de trois jours et sourirait comme un imbécile devant un cornet où la boule finie par atterrir sur le sol en béton.
Foster passa donc sa main dans sa chevelure quelque peu longue puis marcha jusqu’au restau de son frère cadet. Sourire aux lèvres, il poussa le battant de la porte puis alla directement au comptoir, encore une fois comme à son habitude. Évidemment lorsque son frère le vu enfin, le silence fut rompu par une demande des plus accueillante.

Si je veux une bière? Tu veux rire de moi, j’en prendrai même deux ; t’as vu la chaleur qui fait dehors?! Au même moment, l’homme prenait place sur l’un des nombreux tabourets assortis au reste du bâtiment. Je n’étais pas non plus certain de venir crécher chez toi frérot, mais apparemment je suis en congé le reste de la journée, le Canada attendra à demain! Répliqua ensuite le brunet tout en attrapant le menu du jour pour simplement jouer avec ce qui trainait autour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 26
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Une petite bière avec son frèrot - SIDNEY & JAYSON Mer 20 Juin - 11:22

Depuis que Sidney Foster travaillait comme camionneur pour Water Harrow, Jayson avait toujours un grand plaisir de le voir. Il n’était pas rare que Sid ne se pointe pas dans le village de Virginie durant plusieurs jours. Il faisait parfois du transport jusqu’au fond du Canada, ce qui rendait les heures de route plutôt lourde. Quand à lui, il ne serait pas capable de faire autant de route, il avait besoin de rester pied sur terre et d’être le propriétaire de ce restaurant, ça le rendait terriblement fier. Il avait beaucoup d’estime depuis qu’il avait fait l’acquisition de ce restaurant. Monsieur White était décédé depuis trois ans et il avait sauté sur l’occasion pour racheter son commerce qui ne fonctionnait plus beaucoup depuis quelques années. L’homme n’avait aucune envie de continuer et ne faisait que du fast food, sans oublier qu’il avait des horaires très flexible et courte. En achetant, Jay avait tout changer, la décoration, la carte et les heures de travail. Cela plaisait à tout le monde, vu que le Bretzel était le meilleur restaurant du coin selon les gens qu’il rencontrait. Foster savait bien que dans un petit village, il fallait toujours faire attention à ce qu’on disait et faisait, mais il n’allait pas se venter auprès de gens sur ce moins malgré tout. Jayson avait du respect pour les autres commerçants de la région. Avant d’acheter le Bretzel, il avait lui-même régulièrement été manger un repas chez ses compétiteurs. Enfin, Jayson regardait son frère avec un sourire. Il se tourna et déboucha une bière et la glissa sur le comptoir.

« Je vais commencer par t’en donner une, après je te glisserais la deuxième, sinon elle va être chaude... Et moi je vais me contenter d’eau, je suis au boulot ! » Il se mit à rire, attrapa une bouteille de Water Harrow dont Sid faisait lui-même la livraison et engloutit une partie de la bouteille pour refermer le capuchon aussitôt. Il attrapa son carnet de commande et dit à son frère. « Au moins, l’économie du village se porte bien avec le Water Harrow, ils font des affaires plutôt loin, ça aide... Et je te sers quoi Sid ? On a du jambon à la sauce et du spaghetti au poulet comme menu du jour. » Ajouta le serveur avec un petit sourire. Il désigna l’affiche au loin pour qu’il voit les accompagnements proposés aujourd’hui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 27
ϟ nombre d'audition : 60
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Une petite bière avec son frèrot - SIDNEY & JAYSON Ven 22 Juin - 18:48

Faire de la route? Bah oui, c’était ce que préférait le brunet qui d’un revers de la main, attrapa sa bouteille brune totalement froide. Depuis tout jeune, il adorait passer du temps sur les longues routes des États-Unis, prenant un malin plaisir à zieuter le paysage et à passer sa main à travers la fenêtre pour sentir le vent froid contre sa peau; c’était un peu grâce à cette enfance qu’il avait conclu que de travailler comme camionneur allait le rendre heureux dans la vie, beaucoup de route, peu de socialisation et puis un bon salaire, de toute manière il n’avait pas besoin d’autres choses et tout ce qu’il souhaitait de tout cœur, c’était de ne pas rester coincé dans ce village toute sa chienne de vie, ce qui n’arrivait pas avec le travail qu’il occupait.

Sid porta donc la bouteille à ses lèvres pour du même coup hocher la tête aux dires de son frère sur la compagnie de la région. C’était bien vrai, c’était une industrie totalement appréciée des autres continents et des autres régions pour la qualité de l’eau et surtout pour le bon service et le niveau écologique qu’elle tentait de faire valoir. De l’eau embouteillée, tout le monde sait à quel point cela peut être polluant, seulement la compagnie avait fait le maximum pour rendre le tout plus recyclable et surtout plus vert.

Il sorti néanmoins de ses pensées lorsque son frère lui proposa les deux repas de la journée. Incertain, Sid mâchouilla le bas de sa lèvre inférieur pour finalement plisser les yeux, il n’avait pas envie d’un de ces repas distrayant et bon pour sa santé, il avait envie de quelque chose de léger, un simple casse-croûte par exemple. Un hamburger ça fera l’affaire. fini-t-il par ajouter sans émotion pour ensuite ajouter à la va-vite; ohh et une frite avec ça steplait! Non, Sidney n’était pas un homme bien bavard…

_________________
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Une petite bière avec son frèrot - SIDNEY & JAYSON

Revenir en haut Aller en bas
Une petite bière avec son frèrot - SIDNEY & JAYSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Le Cauchemard (avec Graham Tomkins)
» Petite patrouille avec mes mentors[Pv Source aux Petits Poisson et Lac de Givre]
» Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)
» Petite pause avec un petit Magi {Aladdin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préparatifs :: Spring Harrow :: The Bretzel-