VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concept : Los Angeles Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
ϟ nombre d'audition : 67
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012



MessageSujet: Concept : Los Angeles Chronicles Mer 20 Juin - 11:09


Los Angeles Chronicles


Los Angeles, Mai 2014


Nous sommes au mois de mai 2014, en pleine nuit à Los Angeles aux États Unis. Les habitants de cette immense ville vaquèrent à leurs occupations, certains sont en boite, d'autres dans des cafés, des cinémas, ou en train de se promener, et les autres sont chez eux en train de regarder la télé. Mais ce soir, une chose va se produire, un chose rare et qui va changer la vie de certains et certaines à jamais. Un phénomène magnétique, du nom d'aurore boréale parcours le ciel de Los Angeles. Ce phénomène ne se produit, en règle générale, au Pôle Nord et au Pôle Sud, les scientifiques sont troublés par ce phénomène rarissime. Tous les scientifiques sont sur le pied de guerre pour essayer de comprendre cela, mais ils ne trouvèrent aucunes explications rationnelles.

La nuit passe sans que les habitants de cette ville ne prennent conscience que ce phénomène va changer leurs vies. Certaines personnes ont regardés cette aurore dehors ou par leurs fenêtres, d'autres n'y ont pas fait attention. Le lendemain, ceux qui ont regardés l'aurore vont voir leurs vies basculer. Ces personnes se découvrent des pouvoirs. Certains furent choqués, d'autres fou de joie. Une joie telle qu'ils décidèrent de ne pas le cacher aux autres et d'en abuser. Le problème c'est que ces derniers attisèrent la curiosité des scientifiques.

Los Angeles, Septembre 2014

Les mois passent, sans que rien ne vienne troubler la petite tranquillité des habitants de L.A. Même si depuis un mois, tout le monde est au courant que des habitants de cette ville sont devenus des Sorciers, ils vivent normalement, car les Sorciers ne menacent personne. Enfin, en surface, car en réalité, une guerre fait rage entre différents groupes, en particulier deux. Celui des Rebelles, et celui des Scientifiques, composés de sorciers et d'humains. Les Scientifiques ont décidés d'en savoir plus sur leurs semblables en pratiquant des expériences sur eux. Bien sur, ces derniers ne se laissent pas faire, et les Scientifiques ont du les capturer, pour parvenir à leurs fins. Ces pratiques mettent en colère certains sorciers qui décident de former un groupe, celui des Rebelles. Ces derniers entament une guerre sans merci contre leurs ennemis, en effectuant des opérations visant à sauver leurs semblables, des griffes de ces monstres.

Mais tout ceci ne peut plus durer. Le chef des Scientifiques, l'acteur Jason Miller, a décidé de convoquer la presse et de faire un discours à la population. Ce discours est destiné à alerter la populace sur les dangers que représentent le camp des Rebelles et qu'il faut y mettre un terme. Certains habitants prennent peur et promettent à l'acteur de l'aider à démasquer les Rebelles et leur chef. Des Sorciers maléfiques s'y mettent, ainsi que des humains. Cependant, d'autres habitants ne sont pas dupes et savent que ces Scientifiques leur mentent, alors ils refusent de les aider, préférant protéger les Rebelles, ou même d'autres Sorciers. Alors une bataille locale se dresse à l'horizon, englobant d'un côté, les Scientifiques, Sorciers maléfiques et une partie des humains, prêts à tout pour capturer le chef des Rebelles; et de l'autre, le camp des Rebelles et leur chef, les Sorciers bénéfiques et l'autre partie des humains bien décidés à les aider. Au milieu, il y a les Sorciers neutres qui ne savent pas quel camp prendre, mais aussi une toute petite partie d'humains qui a peur des Scientifiques, des Rebelles et des Sorciers, en général.

Les Rebelles

Chef des Rebelles: Miya Cooper

Description: Les Rebelles sont les sorciers qui possèdent des pouvoirs et qui n'acceptent pas l’intrusion des Scientifiques dans leurs vies. Ils se mêlent à la population, continuent leurs petits train-train. Ils font attention à ne pas utiliser leurs pouvoirs devant les autres. Miya a beau être leur chef, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais ils ont juré de ne jamais divulguer les noms des membres des Rebelles et encore moins le nom de leur chef. Ils mènent en cachette des opérations visant à sauver leurs semblables des griffes des Scientifiques. Mais ces derniers ne supportent plus de se faire larguer par eux, et ont décidés d'agir.

Les Sorciers Bénéfiques

Description: Ce sont les Sorciers qui utilisent leurs pouvoirs pour faire le Bien, ils essayent d'échapper aux Scientifiques. Ils se rangent du côté des Rebelles, pour lutter contre leurs ennemis, sans toutefois rejoindre ce camp. Ils veulent juste mener leurs vies comme avant ,et se fondre dans le décor

Les Scientifiques

Chef du clan: Jason Miller

Description: Ce sont les sorciers qui ont décidé de rejoindre de leur plein gré, ou non, les scientifiques pour comprendre d'où viennent leurs pouvoirs. Les Scientifiques font tout pour réduire à néant les Rebelles et essayent par tout les moyens de capturer leur chef. Ils ont décidés d'introduire des taupes dans le camp des Rebelles. Pour le moment, ces taupes n'ont pas eu de contact avec les Rebelles mais espèrent y arriver.

Les Sorciers Maléfiques

Description: Contrairement aux Sorciers Bénéfiques, ce groupe a décidé d'utiliser leurs pouvoirs pour son seul profit. Cependant, ce groupe déteste les Rebelles, pour diverses raisons et les membres ont donc décidés d'aider les Scientifiques pour les mettre hors d'état de nuire. Ils feront tout pour capturer le chef des Rebelles.

Les Sorciers Neutres


Description: Dernière partie des Sorciers qui ne savent pas quel camp prendre. Ils veulent juste continuer de vivre leurs vies, malgré leur don. Ils aimeraient qu'on arrêtent de les embêter et qu'on les laisse tranquille. Certains trouvent cette "guerre" inutile et destructrice.

Les Humains

Description: Reste de la population de Los Angeles qui ne possède pas de pouvoirs. Ils sont au courant de l'existence des Sorciers, depuis un mois. Cela ne les perturbaient pas jusqu'à l'annonce de Jason Miller, de faire attention aux Rebelles. Depuis ce jour, certains ont gagnés les rangs des Scientifiques, d'autres tolèrent les Rebelles et le reste ne sait pas quoi faire.


Le réalisateur est à trouver, Kristen Stewart jouera le rôle de Miya Cooper, le chef des Rebelles. Plusieurs intrigues sont à venir comme le fait que les scientifiques ont décidés de faire des visites médicales sur la population. Une autre sera centré sur les Scientifiques et les Rebelles où les premiers tenteront de s'infiltrer chez les rebelles.

Revenir en haut Aller en bas
Concept : Los Angeles Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Los Angeles
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» Craig Conroy signe a Los-Angeles
» demande de partenariat Chronicles
» Max & Absolem ¤¤ Los Angeles by night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise en route :: Los Angeles Chronicles :: Histoires-