VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kristent Cooper, chef des Rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 29
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Kristent Cooper, chef des Rebelles. Ven 22 Juin - 15:36



Kristen Cooper
ft. Kristen Stewart


NOM COMPLET:Kristen Cooper
AGE :24ans
EMPLOI :Etudiante dans le cinéma
SITUATION AMOUREUSE :En couple
ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
POUVOIR :Contrôle météo et Bouclier


MON HISTOIRE


Kristen vit à L.A depuis toujours. Ses parents sont dans le cinéma et elle espère un jour devenir Scénariste. Elle vit dans une maison avec son petit ami. Au moment où l’aurore boréale, entra dans le ciel. Kristen et son petit ami étaient sur leur terrasse à regarder les étoiles. Ils furent émerveillés par ce spectacle, mais ils ne savaient pas que cette aurore allait changer leurs vies à jamais. Quand Kristen découvrit ses pouvoirs, elle fut angoissée. En effet, elle était suspendue au dessus de son lit. C’était son petit ami qui l’avait réveillé, quand il l’avait vu suspendu au dessus d’elle. Elle se réveilla et hurla de peur devant ce spectacle. Elle atterrit dans ses bras lourdement. Elle ne savait pas ce qui se passait et c’est ce qui l’effrayait. Elle paniqua malgré les paroles réconfortantes de son petit. Dans sa panique, elle se découvrit son premier don, elle pouvait contrôler la météo. Au gré de ses humeurs, le temps changea. Elle paniqua encore plus. Elle le dit aussi à ses parents qui l’aidèrent à accepter ses pouvoirs. Mat, son petit ami l’aida à s’entrainer et à les maitriser. C’est pendant l’un de ses entrainements que Kristen découvrit les dons de Mat, et que Kristen découvrit son second don. Alors ensemble, ils furent tout pour se maitriser. Bien que les changements d'humeurs de Kristen et son caractère jouaient beaucoup sur ses dons, elle savait se maitriser, même si lui arrive parfois de faire des conneries avec ses pouvoirs.

Mais un jour, ils virent aux infos qu’ils n’étaient pas les seuls et qu’un groupe appelés les Scientifiques enlevèrent des célébrités comme eux. Kristen fut choquée par ce qu’elle voyait, elle avait envie d’agir. Alors Mat la poussa à créer aussi un groupe et à en devenir le chef. Kristen refusa, elle se disputa avec Mat. Ils se séparèrent pendant quelques jours. Kristen en fut malheureuse, la météo en pâtit car il plut pendant sa période de souffrance. Mais un jour, Kristen finit par accepter de devenir le chef des rebelles. Elle voulut lui en faire part, quand elle arriva dans l’hôtel où Mat séjournait, elle le vit aux prises avec des hommes qui essayèrent de l’enlever. Kristen ne chercha pas par quatre chemins et utilisa ses pouvoirs pour sauver Mat. Heureuse pour elle, les hommes étaient dos à elle donc ces derniers ne firent pas qui les assommer. Elle demanda pardon à Mat qui, forcement, accepta ses excuses.


A partir de ce jour, le camp des Rebelles fut crée administré par Kristen secondée par Mat. Ensemble, ils partirent à la recherche de personnes comme eux. D’autres membres entrèrent dans leur camp. Ensemble, ils mirent tout en œuvre pour faire cesser les agissements des Scientifiques.

Kristen a une peur horrible du feu. dès qu'elle est proche d'une flamme, elle sent ses forces l'abandonner.




PERSONNALITÉ



Kristen est quelqu’un de très protectrice. Elle est responsable, mature et réfléchit avant d’agir. Elle a une bonne maitrise de ses pouvoirs, même si ses émotions prennent parfois le dessus sur eux. Elle n’hésite pas à les utiliser pour aider les autres, mais en restant discrète. Elle est très amoureuse de Mat et ne laissera personne le séparer d’elle. Mais Kristen peut être quelqu’un de têtu, elle veut mener sa vie comme elle l’entend et rien ni personne, ne pourra la faire changer d’avis. Même pas Mat. C’est une fille très méfiante et qui ne donne pas facilement sa confiance aux autres. C’est une fille fidèle et loyale en amitié, elle ferra tout pour veiller sur ceux qu’elle aime.




LIENS


Mat ....: Il est son petit ami depuis des années. Ils vivent enstemble dans une maison dans L.A. Mat est un peu l'épaule sur laquelle Kristen se repose quand elle a des doutes. Mat l'aide dans tout ce qu'elle fai


_________________
Retenez pas de ne pas prendre ma batte et d'aller la taper avec.


Kristen et Chris, frères et soeurs pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kristent Cooper, chef des Rebelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise en route :: Los Angeles Chronicles :: Personnages-