VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La saison 8 sera la dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ginnifer Goodwin


Je te regarde
Ginnifer Goodwin
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 112
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: La saison 8 sera la dernière La saison 8 sera la dernière  EmptyMer 27 Juin - 11:30

La productrice exécutive de "Dexter", Sara Colleton, vient d'annoncer au magazine TV Guide la nouvelle pas si surprenante de l'arrêt de la série au terme de la saison 8...

La saison 8 sera la dernière  20153570

Tandis que l'étau se resserre toujours un peu plus sur le serial killer le plus célèbre de la télévision, ses jours sont comptés sur Showtime. La productrice exécutive de Dexter, Sara Colleton, vient en effet d'annoncer que la 8ème saison, dont la diffusion est prévue en 2013 sur la chaîne américaine, sera aussi la dernière. Elle a ainsi indiqué : "Nous voulions terminer la série cette année mais le network nous a convaincus qu'il était préférable de le faire en deux ans. D'une certaine façon, la fin s'étalera donc sur deux saisons. Nous avons tout planifié et nous savons désormais comment la série va s'achever. La saison prochaine sera définitivement la dernière." Voilà qui a le mérite d'être clair et qui met fin aux rumeurs laissant entendre que la conclusion était proche, sans que Showtime veuille toutefois l'annoncer. Encore aujourd'hui, Dexter est la série la plus suivie de la chaîne, même si les dernières nées Shameless (US) et Homeland se défendent très bien. A la fin de l'été, c'est Weeds qui tirera également sa révèrence après huit années. La fin d'une époque en somme pour Showtime...


La saison 7 de Dexter, l'avant-dernière donc, est en tournage actuellement et sera programmée à compter du 30 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas


Matthew S. Bomer


Je te regarde
Matthew S. Bomer
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 147
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: La saison 8 sera la dernière La saison 8 sera la dernière  EmptyMer 27 Juin - 17:59

On est jamais heureux de voir une série de se terminer. Mais avec deux saisons, Dexter a largement le temps de nous offrir une très bonne conclusion et ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas


Dana Delany


Je te regarde
Dana Delany
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 85
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: La saison 8 sera la dernière La saison 8 sera la dernière  EmptyMer 27 Juin - 21:58

Ouais c'est sur que 2 saisons, c'est pas pire, même si toutes les bonnes séries se terminent ;(
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La saison 8 sera la dernière La saison 8 sera la dernière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
La saison 8 sera la dernière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison préféré
» Saison préféré
» Saison préféré
» Saison préféré
» Saison préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outillage :: Films et Séries télévisées :: Séries en cours :: Dexter-