Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Ven 1 Juin - 17:00 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 3 Juin - 12:49 | |
| Tsss, nan, achevez-moi ! Dès que je vois le mot vampire et Nina associés, je fais une allergie. Sans compter sur mes périodes de ronchonnements et d'injures intenses lorsque je me retrouve sur une chaîne passant cela. Après, chacun ses goûts et ses couleurs mais je ne suis pas une adepte. Les vampires bien gentillets, dopés aux hormones à la mode romantiques pour adolescentes en manque de sensation et de douceur ... gné quoi ! ~ je déteste, mais ce n'est que mon avis. |
|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? | |
| |
|