|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Iracebeth - Still Here Ven 1 Juin - 20:25 | |
| MATTHEW STANTON BOMER NOM :Iracebeth AGE :21 ans PAYS :France CE QUE VOUS AIMEZ :La musique, le RPG, la littérature (surtout anglaise), l'histoire, les séries, le cinéma, le métal symphonique, la cuisine italienne, faire des listes entre autres choses CE QUE VOUS DÉTESTEZ :Toutes les formes de discriminations, le syndrome de la page blanche, les effets de mode pour le reste, je suis plutôt ouverte SÉRIES PRÉFÉRÉS :How I Met Your Mother, Hart of Dixie, Merlin, Chuck, Newport Beach, The Vampire Diaries, True Blood, Revenge, Once Upon A Time, Misfits, The Big Bang Theory, NCIS LA, Supernatural .... FILMS PRÉFÉRÉS:The Brokeback Mountain, The King's Speech, August Rush, Good Morning England, Entretien avec un vampire, Orgueil et Préjugés ... CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Neil Patrick Harris, Heath Ledger (RIP), Jake Gyllenhaal, Matt Bomer, James Francon, Jim Parsons, Daniel Gillies, Jensen Ackles, Ian Harding, Wilson Bethel, Bradley James, Milo Ventimiglia, Garrett Hedlund, Christopher Waltz, Logan Lerman, Colin Firth, Tim Burton, Pénélope Cruz, Helena Bonham Carter, Holly Marie Combs, Olivia Wilde, Tarja Turunen, Sharon Den Adel ... OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?Want More Crossover CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?Le concept particulièrement original et le staff CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?J'adore déjà l'idée ! Le design est top (Bravo une fois de plus) VOTRE PRÉSENCE :5/7 AVEZ-VOUS DES QUESTIONS SUR LE CONCEPT:Juste une petite dernière. Les parties discussions personnages et projets doivent être jouées avec l'avatar ou sont justes des conversations entre membres ? AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :Inscrite sur 4 autres forums du staff (Want More Crossover - Elijah, Nate & Barney + Perfect - Saoirse + Afterlife - Arnkatla + Showtime - Iracebeth)
|
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Ven 1 Juin - 20:26 | |
| IRAAA !! (: Je suis trop heureux de te voir par ici ! Tu es inscrite sur tous nos forums et ça nous fait trop plaisir, fidèle J'espère que tu t'amuseras également sur ce forum ! ^^ On est heureux que le concept t'aille autant plus ^^ Pour ta petite question, les discussions se font en mode membre Tu discutes, en temps que membres pour trouver ses liens, ses idées et tout, par contre il faut que tu uses du bon avatar si tu as un double compte, pour ne pas causer de confusion Pour ta fiche, pas grave ^^' Et je ne peux pas dire que je n'aime pas ta liste de série préféré, tu as d'excellent goût ma chère Je te remercie encore, tu peux naviguer sur le forum à ta guise et une fois de plus, merci pour tes compliments !! |
|
| |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Ven 1 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Ven 1 Juin - 20:31 | |
| Et oui que veux-tu je suis une fidèle ! J'ai augmenté mon nombre de comptes de façon significative en quelques mois XD Mais j'adore vos forums donc c'est normal. Merci pour la réponse, je m'en doutais mais j'ai préféré demander au cas où. Il y a un souci avec ma fiche ? Si tu veux que je change quoi que ce soit, n'hésite pas ! J'ai eu pas mal de bug pour la poster donc j'ai peut être oublié quelque chose. |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Ven 1 Juin - 20:35 | |
| Non non pour la fiche , j'avais écrit mon message avant que tu le règles, donc tu avais fait un petit message pour t'excuser du problème Là tout est parfait ^^ Et sinon, ça fait vraiment plaisir de te voir nous suivre ainsi, on t'en remercie beaucoup ! (: Ça ne parait pas, mais de recevoir des inscriptions dès le début, ça aide beaucoup à décoller ! |
|
| |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Ven 1 Juin - 20:37 | |
| ^^ bah en tout cas ça nous fait réellement plaisir d'avoir un membre aussi passionné par ce qu'on fait (a) tu es tellement sympa en plus ; merci pour les beaux commentaires <3 |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Ven 1 Juin - 20:40 | |
| Ouais, il faudrait vous faire des petits awards d'addict XD |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Ven 1 Juin - 20:40 | |
| D'accord, je comprends mieux ! J'ai changé de navigateur finalement pour la tenter une dernière fois et ça a fonctionné, alors je ne sais pas d'où ça vient, c'est bizarre. Je vais ajouter ce forum à ma liste de liens sur msn, ça fera peut être venir quelques uns de mes contacts. J'espère qu'on aura plein de nouveaux en tout cas
Je dois vous avouer que je ne suis pas prête de regrette le jour où j'ai rejoint Showtime grâce à un partenariat. Je dois dire que déjà à la base, Showtime ou Want More Crossover étaient le genre de forums que je cherchais depuis pas mal de temps et le reste a suivi. Merci à vous surtout ^^ |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Ven 1 Juin - 20:45 | |
| C'est super gentil, on est bien heureux d'avoir fait cette demande en tout cas ! (: ^^ Et ce n'est pas bien grave pour le code non plus ^^ |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Sam 2 Juin - 6:26 | |
| |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here Sam 2 Juin - 6:47 | |
| Merci ! Faut croire que non ! Il me semble que je les aime comme ça XD Moi aussi ! On va bien s'amuser ! |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Iracebeth - Still Here | |
| |
|
| |
|