Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Peter W. Grant ft Matthew Bomer Ven 15 Juin - 17:42 | |
| Oui ce serait pas mal. Tu as une idée en particulier ou pas ? |
|
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Peter W. Grant ft Matthew Bomer Ven 15 Juin - 19:21 | |
| J'aurais pu te repérer pendant mes visites au restaurant déjà ou inversement et l'un de nous pourrait aborder l'autre. Peut être à l'extérieur. Et l'un pourrait donc aborder l'autre. |
|
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Peter W. Grant ft Matthew Bomer Sam 16 Juin - 15:38 | |
| Oki ça marche ! Je te dis quand on commence ^^ |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Peter W. Grant ft Matthew Bomer | |
| |
|