| S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 2 Juin - 20:19 | |
| STANA KATIC NOM : Sarah AGE : vous en avez de bonnes, c'est privé ! 2* pour les amateurs des vingtaines PAYS : France ! CE QUE VOUS AIMEZ : La vie, parce que c'est beau, c'est doux, c'est rose ... Nan, bon, on arrête de fumer la moquette et plus sérieusement, ce que j'aime restera inconnu, trop de choses ... ou pas assez. Le rpg en tout cas et la musique - of course ! - CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Le mensonge, sa compagne l'hypocrisie - Les vampires des temps modernes comme les Cullen et compagnie ainsi que les copains de la super héroïne - tout le monde me croit ?- qui a un visage qui traverse le temps et qui aime les morsures de vampires dopés aux hormones ... Gne ! SÉRIES PRÉFÉRÉS : x-files, stargate, ncis, castle ... FILMS PRÉFÉRÉS: diverses et variés ; liste de Schindler, le pianiste, le silence des agneaux, les pirates, les marvel à l'occasion ... CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Anthony Hopkins - Kristin Scott Thomas - Nathalie Portman - Julia Roberts - Richard Gere - Mel Gibson - Romy Schneider - Stana Katic - Helena Bonham Carter - Johnny Depp - Anne Hathaway - Rachel McAdams / Entre autre. OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Un forum, deux forums, un admin, deux admins! J'ai suivi les petits cailloux et hop ! CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? mais l'originalité m'sieurs, dames ! Et puis les admins, et puis le forum qui s'annonce encore super ! CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? VOTRE PRÉSENCE : 5/7 AVEZ-VOUS DES QUESTIONS SUR LE CONCEPT: - j'y réfléchis, je les note et je les ressors groupées ! AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
Dernière édition par Stana Katic le Dim 3 Juin - 8:42, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 2 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 2 Juin - 20:30 | |
| Bienvenue parmi nous ! Super choix que Stana bien sur ! J'adore ta présentation, tu m'as bien fait rire XD Ca fait super plaisir de te retrouver ici en tout cas ! Amuse-toi bien par ici aussi ! |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 2 Juin - 20:38 | |
| eheh, plus ça va plus je vous suis sur vos forums ! Vraiment faut arrêter d'avoir de si bonnes idées, je me sens obligée de participer à de tels projets ! Et les commentaires sont tout ce qu'il y a de plus normal et de plus véridiques -Beh oui, sinon je ne serais pas là !- ! Et oui, encore une anti-Twilight, Vampire's truc et compagnie - je crois que nous sommes plus nombreux que nous le croyons, mais nous agissons dans l'ombre, en cachette ! Mais ouii, je suis sûre de bien m'amuser ici aussi ! Pas de trouble ! Et les petites questions, je les prépare bien gentiment et les poste après ! Ahah, moi aussi j'adore le gif !
han han, Bomer ! C'te bon choix ! Eheh, faut croire que j'ai loupé ma vocation, je suis sûre que j'aurai fait un super clown - j'y crois tellement- ! Merci, merci pour ton bienvenue ! |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 2 Juin - 20:40 | |
| Haha, bah c'est un plaisir de te voir nous suivre (: Dans l'espoir que ce projet sera notre dernier, parce que après ça, on ne trouvera plus notre temps haha Sinon, ouais, on doit tous être cacher et dans l'ombre, depuis la mode, j'en peux carrément plus des ces histoires-là, ça m'a prit beaucoup de temps avant de regarder True Blood, et c'est la seule que j'accepte, bien parce que le concept est différent et puis c'est les créateurs de Six Feet Under Enfin, on est très heureux de t'avoir ici ! |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 2 Juin - 20:44 | |
| Et oui j'adore Bomer ! Je crois que t'as pas encore battu mon record et celui de Ryan XD On est sur cinq forums ! On se suit tous en fait ! C'est vraiment super ! Contente de voir que tu aimes aussi Bomer. Ote-moi un doute, tu es bien Helen sur After ? |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 2 Juin - 21:12 | |
| Ouais, c'est bien elle et Iseult de Perfect ^^ |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Sam 2 Juin - 21:13 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait ^^ |
|
| |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | |
| |
Je te regarde Jensen Ackles et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 40 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Woods' Houses | |
| |
Je te regarde Kristen A. Bell et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 38 ϟ nombre d'audition : 51 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrows (second rôle) | |
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 3 Juin - 7:58 | |
| |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 3 Juin - 8:04 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 3 Juin - 8:38 | |
| Hello par ici Helen d'After!! On commence à être nombreux de là bas! Super! |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 3 Juin - 9:25 | |
| |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 3 Juin - 9:32 | |
| Rohh, foutues tartes au citron, elles causeront ma perte **
Contente de te retrouver ici en tout cas |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 3 Juin - 9:43 | |
| pauvres tartes ... on en partage une avant qu'elles t’achèvent ?
Contente aussi ! |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 3 Juin - 12:57 | |
| C'est que les tartes aux citrons, c'est juste trop bon |
|
| |
Je te regarde Jason Segel et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 60 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. Dim 3 Juin - 20:43 | |
| Y'a pas à dire, c'est juste parfait. |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: S'rah ~ Il me semble que la pièce était éclairée ... je me suis juste avancée dans la lumière. | |
| |
|
| |
|