VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) EmptySam 2 Juin - 20:23

Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) Joosten_deces

Si son visage vous est connu pour beaucoup d'entre vous, ce n'est probablement pas grâce à la série Malcolm. Apparue de manière très succinte, dans l'épisode 7.09 – "Il faut sauver l'élève Reese" (Malcolm Defends Reese), Kathryn Joosten interprétait alors Claire, une baby-sitter très compétente et parfaite pour Jamie, mais qui a le don de rendre Lois complètement folle. Désespérément seule, la vieille dame se révèle en effet être un véritable moulin à parole et ne peut s'empêcher de s'incruster dans la vie familiale.

Née en 1939, Kathryn Joosten fait partie de ces actrices qui ont commencé leur carrière sur le tard. À 42 ans, pour être précis, après avoir suivi des cours de théâtre à Chicago. Elle déménage au milieu des années 1990 à Hollywood et commence à apparaître dans des séries comme Urgences, Seinfeld, Frasier, Voilà !, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Dharma & Greg et Le Drew Carey show.

Un des ses rôles les plus notables, elle le tiendra pendant deux années. C'est celui de Delores Landingham, la secrétaire du président dans la série À la Maison Blanche. Cette série lui ouvrira véritablement les portes de la télévision américaine. Elle fera dès lors des apparitions dans de nombreuses autres séries, outre Malcolm : Scrubs, Spin City, X-Files : Aux frontières du réel, Monk, Charmed, Will & Grace, Grey's Anatomy, Gilmore Girls, Earl. Dans l'univers polissé et étincelant d'Hollywood où beauté et jeunesse semble être la norme, les acteurs séniors, plus rares et sans doute moins visibles dans les scénarios, sont beaucoup moins nombreux et se retrouvent souvent à l'écran.


L'inoubliable Karen McCluskey

Ces dernières années, elle aura marqué les esprits des téléspectateurs de la série Desperate Housewives en interprétant la fameuse voisine Karen McCluskey pendant les huit saisons de la série, rôle pour lequel elle remportera d'ailleurs deux Emmy Awards. En septembre 2009, elle révèle au magazine Public qu'elle est atteinte d'un cancer du poumon, qui a été détecté en 2001 : "La première chose que les gens me demandent, c'est si je fumais. Oui, je fumais, avouait-elle. Je (...) suis devenue dépendante parce que les compagnies de tabac ajoutent des additifs pour que le tabac soit plus addictif. Je suis furieuse contre eux." Elle encouragera les scénaristes à intégrer sa maladie dans le script des épisodes : Kareen McCluskey suit ainsi la voie de son interprète.

Ce 1er juin, la maladie aura eu raison de la combativité de l'actrice. Kathryn Joosten avait 72 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Matthew S. Bomer


Je te regarde
Matthew S. Bomer
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 147
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) EmptySam 2 Juin - 20:27

Comme dit à plusieurs reprises ce soir, je suis encore choquée et particulièrement triste d'apprendre cette nouvelle. Cette saleté de maladie n'arrêtera donc jamais.
Une comédienne exceptionnelle et sans aucune doute une très belle personne.
RIP Kathryn
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) EmptySam 2 Juin - 20:42

46 Ouii, je suis énormément triste également, ça m'a fait un sacré choc, RIP Madame McCluskey, une très bonne comédienne, un personnage fabuleux, au moins, nous l'avons eu pour la finale de la série ! Par contre, ça va être triste de regarder DH dans les prochaines semaines en la voyant !
Revenir en haut Aller en bas


Mila Kunis


Je te regarde
Mila Kunis
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 189
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) EmptySam 2 Juin - 21:43

Kareeeeennn Sad
C'est réellement attristant d'apprendre ça... sacrer cancer, je déteste cette maladie --' dire qu'elle y a survécu dans la série, franchement ça me désole :/ elle va me manquer celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) EmptyVen 6 Juil - 13:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Décès de Madame McCluskey (Kathryn Joosten)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outillage :: Films et Séries télévisées :: Séries terminées :: Desperate Housewives-