Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: James S. Maclay ft. Adam Levine Ven 8 Juin - 19:32 | |
| JAMES SPENCER MACLAY ft. Adam Levine NOM COMPLET: James Spencer Maclay AGE : 28 ans EMPLOI : Enchaine les emplois sans réellement se préoccuper de son avenir SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
MON HISTOIRE James est né et a grandi à New-York, la ville qui ne s’éteint jamais. Il a eu la chance de naître dans un milieu favorisé, mais comme on le répète bien souvent : l’argent ne fait pas le bonheur. En effet, les absences de sa mère le touche beaucoup, mais il compte énormément sur le soutien de son frère aîné et de son père duquel il est très proche. C’est dans un univers assez masculin que le jeune homme grandit et se forge une personnalité assez complexe. Néanmoins, tout bascule lorsque Charles, son père, décède brusquement. Dès lors, il se sent un peu abandonné et en veut atrocement à Vivian, sa mère, qui est toujours absente. Il la tient pour responsable de ce décès, bien que dans un coin de son esprit, il a conscience qu’elle n’y pouvait rien. Et puis, les années passent, James grandit avec quelques rancœurs et quelques sentiments contradictoires. S’il est proche de son frère, il est toujours aussi éloigné de sa mère et ne fait pas réellement d’effort avant de rendre le fossé moins grand. Il laisse la situation empiré et en rajoute même parfois des couches, ce qui provoque quelques tensions avec Aidan. Mais, peu importe tout cela. James a toujours eu son petit caractère, il se calme et ensuite, la tempête devient encore plus forte. Ce n’est plus nouveau, c’est même une habitude. Le jeune homme avait entreprit des études de droit avant d’y mettre un terme, ne supportant pas les cours, le fait d’être toujours sur les bancs de la fac et l’autorité. Il est bien trop indépendant pour cela, il vit véritablement comme si les lois n’existaient pas. À l’heure actuelle, James va d’un travail à un autre et ne se préoccupe pas réellement de son avenir et n’a nullement envie de se mettre en couple avec une femme. Il profite tout simplement de la vie, et même, on dirait qu’il se laisse entièrement vivre en se reposant exclusivement sur l’héritage de son paternel en donnant l’illusion de faire quelque chose en acceptant quelques jobs ici et là. En réalité, il préfère de loin faire la fête et être avec ses potes. Alors, quand son frère propose cette idée, le cadet est réticent... être avec sa mère, c’est pas forcément la joie. Néanmoins, il se laisse convaincre et il verra bien comment les choses se passeront.
PERSONNALITÉ James est doté d’un caractère assez complexe et particulier. En effet, le jeune homme n’a jamais su avoir sa langue dans sa poche et ne se prive jamais de dire ce qu’il pense, et ce, même aux membres de sa propre famille. Il fait preuve d’une honnêteté qui frôle parfois le cynisme et qui peut avoir pour but d’être tout simplement méchant. Il ne cachera jamais le fait qu’il se montre trop souvent ironique et use de divers sarcasmes quand une situation ou des propos ne lui plaisent pas. Avec son tempérament de feu, James semble être une personne absolument détestable et d’ailleurs, il ne prétend pas toujours le contraire ; peu importe ce que l’on pense de lui, il ne cherche pas à plaire à tout prix. Néanmoins, il est aussi capable de faire preuve d’une certaine gentillesse et d’une ouverture d’esprit que peu possèdent. Il ne juge pas les gens - du moins, quand c’est pas nécessaire -, et estime que tous sont libres de faire ce qu’ils veulent. Assez direct, il cherche souvent la confrontation avec les gens ; une manière pour lui d’avoir un certain contrôle sur son existence et sur les choix qu’il fait. Sous cette grosse carapace de méchant, il a aussi cette pointe de tristesse dû à une enfance qu’il regrette amèrement depuis le décès de son père ; moment où il a complètement basculé dans cette idée de se soustraire à toute forme d’autorité.
LIENS Vivian C. Maclay : Sa mère avec qui il entretient une relation pour le moins conflictuelle. James lui reproche son absence depuis qu’il est enfant et la tient toujours un peu pour responsable du décès de son père. Bien évidemment, parfois, les choses s’apaisent, mais il ne parvient pas toujours à mettre sa rancœur de côté. Entre la mère & le fils se trouve un fossé creusé par les années.
Aidan Maclay : Le grand frère de James avec qui il a une bonne relation. Depuis qu’ils sont petits, ils s’entendent bien et parviennent à se comprendre. Mais, comme dans toutes les familles, ils connaissent des périodes où les tensions règnent. Aidan supporte mal les remarques que James a envers leur mère et parfois, c’est l’aîné qui tempère son cadet afin qu’il se calme et modère ses propos.
Abbygaelle Sutton : La petite amie de son frère avec qui il s’entend relativement bien. Il n’a rien contre elle, mais ne se montre pas non plus très avenant. Néanmoins, il la respecte et lui épargne toutes ces idées sarcastiques.
|
|