|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Lun 4 Juin - 18:45 | |
| Ouais c'est sur que je ne copie colle pas chaque personnage, ils ont tous un passé différent, ce qui fait en sorte qu'ils ne sont pas pareil comme Jane de Afterlife et Im not perfect par exemple |
|
| |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Lun 4 Juin - 19:28 | |
| FEMME : Mila Kunis depuis un moment maintenant ^^ sinon, Katherine Heigl et Alyson Hannigan depuis toujours et j'ai joué aussi Marcia Cross !
HOMME : Jeffrey Dean Morgan, of course ! Jason Statham et maintenant Jason Segel |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Mer 6 Juin - 9:13 | |
| Alors je n'utilise que des avatars masculins en ce qui me concerne je n'arrive pas à jouer les féminins . Bizarre pour une femme hein alors ! : Ian Somerhalder, Thomas Gibson, Taylor Kitsch, Cam Gigandet , Zac Efron, Garrett Heldund, Richard Dean Anderson et bientôt .. David Tennant !
Mais je joue le plus souvent Ian et Thomas (a) |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Mer 6 Juin - 21:35 | |
| Petite précision, dans ton profil, tu dois mettre ton propre sexe |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Jeu 7 Juin - 9:29 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Jeu 7 Juin - 11:02 | |
| Pas grave, j'avais compris que tu étais une fille avec ton prénom dans ta fiche, mais ça peut porter à confusion XD |
|
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Jeu 7 Juin - 17:13 | |
| Hommes : Jared Leto, Adam Levine, Jensen Ackles, Joel Madden, Ben Barnes, Shannon Leto.
Femmes : Hilary Duff, Emma Watson, Kaya Scodelario, Mila Kunis, Olivia Wilde, Marloes Horst.
Mais généralement, je penche toujours plus pour faire un homme, je me sens plus à l’aise. x) |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Dim 10 Juin - 14:55 | |
| Shannon Leto est dans la famille de Jared ? XD |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Dim 10 Juin - 15:47 | |
| Bah oui Jared, ils sont frères ! |
|
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Dim 10 Juin - 15:56 | |
| MDR oui ! Shannon est le grand frère de Jared. xD |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Dim 10 Juin - 17:25 | |
| D'accord, je ne connais pas beaucoup personnellement Jared Leto, alors je ne savais pas XD |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Lun 11 Juin - 15:20 | |
| Bah pour ma part, je suis désolée mais je n'utilise que l'avatar de Kristen Stewart. Je sais, je suis bizarre, mais je suis trop attachée à cette actrice.
Et non cela n'est pas ennuyeux de la jouer sans arrêt |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Vos avatars de rpg Lun 25 Juin - 13:12 | |
| MAJ: (HAHEM )
Masculin: Jared Padalecki, Wilson Bethel, Ian Somerhalder, Alexander Skarsgard, Ryan Gosling, Seth Gabel, Andrew Garfield, Colton Haynes, Keegan Allen.
Féminin: Rooney Mara |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Vos avatars de rpg | |
| |
|
| |
|