|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Anti Nina Dobrev Lun 4 Juin - 13:02 | |
| Muahaha, on ne peut pas parler d'association sans ouvrir celle Anti Nina Dobrev, ainsi, si vous désirez en faire partie, il suffit de nous prévenir à la suite de ce message, ce sera un plaisir de détester cette célébrité avec vous ! Nous vous prévenons toute suite, nous n'acceptons aucun fan au sein de notre groupe sous peine sévère !
Anti NINA DOBREV MUAHAHA Parce qu'on l'a voie partout, parce qu'elle n'est pas jolie, parce qu'elle joue dans TVD, parce que c'est Nina Dobrev, peu importe la raison, vous êtes les bienvenues ! |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | |
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Lun 4 Juin - 15:00 | |
| OMG ! TROP COOL, un membre de plus dans mon groupe anti nina !! ^^ |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Lun 4 Juin - 15:11 | |
| Ahahhaahaha ! (rire sadique) Tient je propose un truc, si on faisait des poupées vaudou à l'effigie de Nina pour ensuite les brûler, les enfermer dans le congélateur, leur planter des aiguilles en pleine tête ? On peux aussi jouer aux fléchettes avec un portrait d'elle en tant que cible. Tout ça pour dire que cette association me plait beaucoup ^^ |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Lun 4 Juin - 15:16 | |
| Eheh, c'est que tes initiatives me plaisent considérablement, je vais lancer la machine à coudre toussa ! J'aime cette association aussi ! *pars chercher les tracts de propagande et vais chercher du gentil membre* |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Lun 4 Juin - 15:18 | |
| |
|
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Jeu 7 Juin - 17:20 | |
| Han chouette ! *o* Je la supporte pas cette fille, heureusement que je regarde pas TVD, je m'arracherai les cheveux sinon... C'est le genre de nana que je trouve insupportable & le fait qu'on la retrouve PARTOUT sur les forums, ça me rend dingue. Parfois, je me dis qu'il faudrait interdire les Nina Dobrev sur les forums, sérieux. >< |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Jeu 7 Juin - 18:22 | |
| Faire un décret comme quoi il est strictement interdit de prendre Nina en tant qu'avatar sous peine de lourdes sanctions, idée au combien attrayante Adam |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Jeu 7 Juin - 18:57 | |
| A retenir, à retenir ! Adam débarque déjà avec des idées plein la tête, parfait ! |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | |
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Ven 8 Juin - 19:52 | |
| Moi aussi je trouve ça nul les couples clichés sur les forums, c'est beaucoup plus super d'en imaginer des nouveaux ! (: Et oui, elle est la tête de la série, donc évidemment, la popularité de TVD sur les forums surtout la rend au top niveau... --' Je préfère longuement des centaines d'actrices importantes dans des séries populaires non adolescente comme par exemple Jennifer Carpenter |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Sam 9 Juin - 6:31 | |
| La mode ça va ça vient... d'ici quelques temps elle va tomber dans le toboggan de l'oubli, bloquée par David Hasselhoff ^^ |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Dim 10 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Dim 10 Juin - 15:46 | |
| Uhuhuh, c'était Mitch dans Alerte à Malibu, je ne sais pas s'il a fait d'autres trucs depuis |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Sam 16 Juin - 13:14 | |
| Je pense que je sais de quel acteur tu parles, on le voit toujours en figurant ? |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | |
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Mer 20 Juin - 17:09 | |
| On la tue tous ensemble... en équipe ! Chacun un coup de couteau, chacun une gifle, chacun un coup de pied, chacun un coup de marteau, chacun un plantage de ciseaux... |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Jeu 21 Juin - 11:41 | |
| Tu sais Adam, tu me plais bien ! Je suis pour les coups de couteau, de marteau et compagnie ! Tuons Nina ^^ |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev Ven 22 Juin - 16:04 | |
| Bah honnêtement heureusement que vous n'avez pas crées de topics "Anti Kristen Stewart". Sinon je serais partie du forum.
|
|
| |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | |
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Anti Nina Dobrev | |
| |
|
| |
|