Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Interne de base préféré Mer 6 Juin - 12:47 | |
| Quel était votre « interne de base » préféré, ceux du départ ! |
|
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Interne de base préféré Mer 6 Juin - 15:39 | |
| Je les ai tous aimé à un moment donné et le départ de deux d'entre eux m'avaient rendu tristes mais dans l'ensemble, il y en a un seul qui ne m'a jamais déçu et c'est Cristina. J'adore cette comédienne et j'adore le personnage qui évolue tout en restant fidèle à elle-même. Elle est excellente |
|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Interne de base préféré Jeu 7 Juin - 11:50 | |
| Choix difficile, mais j'ai voté Izzie, bien que j'adore également Cristina ! (: Deux super personnages ! |
|
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Interne de base préféré Jeu 7 Juin - 14:09 | |
| Cristina ou George ; George ou Cristina ... allez, Georgie, parce que voilà quoi, je l'aimais bien le petit ^^ |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Interne de base préféré | |
| |
|