|
| Auteur | Message |
---|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: I'm not perfect Lun 18 Juin - 12:35 | |
| I'M NOT PERFECT ϟ RÈGLEMENTS ϟ CONTEXTE ϟ SCÉNARIOS ϟ INVITÉS
Hello everybody, Le forum se porte réellement bien, beaucoup de nouveaux, des rps en grande quantité, une bonne ambiance, la chatbox est animée et le jeu également ! Beaucoup de liens, d'évolution et de sujets ! Rejoignez nous ! STATISTIQUES Le forum a ouvert ses portes le 12 mars 2012. Nous comptons 49 membres. Nous avons posté 15982 messages. Le dernier membre qui nous a rejoint est Lizzy A. Asleïon. . De plus, sachez que nous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Les fondateurs du forum sont Leslee S. Madison & Jane J. Wellington. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes là pour vous ! ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ
|
|
| | |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: I'm not perfect Jeu 21 Juin - 11:31 | |
Hello everybody, Toujours aussi actif, des liens, des rp, de l'amusement ! Nous sommes une grande famille et toujours près à vous accueillir ! Beaucoup de scénarios libres et une petite nouveauté ; les liens connexes, venez découvrir cela. http://perfect.forum-canada.net/t488-bottin-des-liens-connexesSTATISTIQUES Le forum a ouvert ses portes le 12 mars 2012. Nous comptons 51 membres. Nous avons posté 16928 messages. Le dernier membre qui nous a rejoint est Délia Weels. De plus, sachez que nous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Les fondateurs du forum sont Leslee S. Madison & Jane J. Wellington. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes là pour vous ! ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ
|
|
| | |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: I'm not perfect Dim 24 Juin - 13:06 | |
Hello everybody, Le forum marche du tonnerre encore une fois, des nouveaux, des liens et des rps en grandes quantités, sinon plusieurs nouveaux ! Les inscriptions pour la deuxième intrigue de groupe est ouverte. Beaucoup de scénarios libres et une petite nouveauté ; les liens connexes, venez découvrir cela. http://perfect.forum-canada.net/t488-bottin-des-liens-connexesSi vous cherchez un forum présent pour vous, des membres accueillants, une bonne ambiance, mais surtout des tas de réponses rp, venez nous rejoindre ! STATISTIQUES Le forum a ouvert ses portes le 12 mars 2012. Nous comptons 52 membres. Nous avons posté 17660 messages. Le dernier membre qui nous a rejoint est Délia Weels. De plus, sachez que nous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Les fondateurs du forum sont Leslee S. Madison & Jane J. Wellington. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes là pour vous ! ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ
|
|
| | |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: I'm not perfect Mer 27 Juin - 14:45 | |
Hello everybody, Toujours pareil, super activité ! Les inscriptions pour la deuxième intrigue de groupe est ouverte. Beaucoup de scénarios libres et une petite nouveauté ; les liens connexes, venez découvrir cela. http://perfect.forum-canada.net/t488-bottin-des-liens-connexesSi vous cherchez un forum présent pour vous, des membres accueillants, une bonne ambiance, mais surtout des tas de réponses rp, venez nous rejoindre ! STATISTIQUES Le forum a ouvert ses portes le 12 mars 2012. Nous comptons 54 membres. Nous avons posté 18526 messages. Le dernier membre qui nous a rejoint est Délia Weels. De plus, sachez que nous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Les fondateurs du forum sont Leslee S. Madison & Jane J. Wellington. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes là pour vous ! ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ
|
|
| | |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: I'm not perfect Sam 7 Juil - 11:46 | |
Hello everybody, Le forum va toujours PERFECT, des nouveaux débarquent régulièrement, beaucoup de rps et de liens en cours, l'intrigue de groupe #2 est ouvert, mais il est toujours possible de vous y inscrire. Sinon, un tas de scénarios disponibles Adam Brody, Aryanna Engineer, Channing Tatum, Charlie Hunnam, Chloë Moretz, Chris Hemsworth, Eric Dane, Garrett Hedlund, Gerald Butler, Hayden Christensen, Ian Harding, Jared Padalecki, Joe Jonas, Johnny Depp, Joshua Jackson, Kristen Bell, Lucy Kate Hale, Lyndsy Fonseca, Marlon Teixeira, Natalie Portman, Naya Rivera, Phillip Fusco, Reese Witherspoon, Robert Downey Jr. Ryan Gosling, Ryan Phillippe, Taylor Momsen et découvrez les liens connexes que vous pouvez utiliser pour vos personnages inventés. http://perfect.forum-canada.net/t488-bottin-des-liens-connexesSi vous cherchez un forum présent pour vous, des membres accueillants, des avatars très diversifiés, une bonne ambiance, mais surtout des tas de réponses rp, venez nous rejoindre ! STATISTIQUES Le forum a ouvert ses portes le 12 mars 2012. Nous comptons 63 membres. Nous avons posté 21974 messages. Le dernier membre qui nous a rejoint est Winter K. Savannah. De plus, sachez que nous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Les fondateurs du forum sont Leslee S. Madison & Jane J. Wellington. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes là pour vous ! ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ ϟ i'm not perfect ϟ
|
|
| | |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: I'm not perfect | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |