Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Mila n'est pas là oO' Lun 18 Juin - 19:40 | |
| ABSENCE MILA KUNISϟ Votre Nom : dorianne ϟ Personnage(s) : Mila Kunis et Jason Segel <3 ; Maïa Reynolds & Sidney Foster ϟ Date du départ : déjà bien commencé je crois bien! ϟ Date du retour : indéterminé ϟ Raison(s) : Alors alors, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas tellement là ces derniers temps, école, stage et mes deux boulots l'obligent...simplement l'école étant fini, le stage se terminant la semaine prochaine je crois avoir plus de temps à consacrer au forum rendu là...encore là je verrai car je travail 40h semaine...sans le net XD apparemment on de ces quatre ils vont l'installer au boulot, mais pour le moment y'en a pas et forcément je suis pas là :/ ϟ Autres : DISOLÉÉÉÉÉ les zamis!
|
|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Mila n'est pas là oO' Lun 18 Juin - 19:42 | |
| J'ai hâte de te retrouver plus souvent ma chérie ! <3
|
|
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Mila n'est pas là oO' Lun 18 Juin - 19:45 | |
| ^^ en tout cas dès le stage terminé je serai déjà plus présente à la maison ahah! |
|
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Mila n'est pas là oO' Mar 19 Juin - 11:17 | |
| Oh c'est dommage ! Mais je comprends très bien ! Je voies surtout que tu es overbookée ! Tiens le coup et reviens quand tu peux ^^ |
|
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Mila n'est pas là oO' Mar 19 Juin - 19:09 | |
| Overbooké, c'est le cas de le dire ahah ^^ merci beaucoup à vous les copains |
|
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Mila n'est pas là oO' Mer 20 Juin - 1:50 | |
| Revient nous vite, et courage d'ici là ! |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Mila n'est pas là oO' | |
| |
|