Je te regarde Producteur et je connais tous tes secrets ! -W ϟ nombre d'audition : 67 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Developpement de l'intrigue Mer 20 Juin - 11:08 | |
| Bonjour, C'est dans cette section que la discussion sur l'histoire et les intrigues se feront, malgré cela, si une idée vous vient à l'esprit, vous pouvez tout de même ouvrir un nouveau sujet.
|
|
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Developpement de l'intrigue Mer 20 Juin - 17:47 | |
| La première intrigue serait basée sur le fait que les Scientifiques veulent faire une visite médicale sans prévenir au cas où des personnes s'échapperaient, chez ces derniers pour leur prélever de l'adn et du sang afin de voir s'ils sont des Sorciers ou pas. Ou si leur adn a changé après cette aurore. Ou pour voir tout simplement s'il est possible de détecter les Sorciers. |
|