VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les MTV Movie Awards 2012 (PV Kristen Bell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Les MTV Movie Awards 2012 (PV Kristen Bell) Les MTV Movie Awards 2012 (PV Kristen Bell) EmptyDim 24 Juin - 15:38

Les MTV MOVIE AWARDS sont, je crois, un événement incontournable pour toutes les célébrités des Etats Unis. C’est une cérémonie important pour nous, stars, car c’est là qu’on peut voir si on est aimé du public ou pas. Si nos films rencontrent le succès du public. Pour ma part, cela fait quatre que je les fais, c'est-à-dire depuis 2008. Depuis que je suis devenu célèbre, grâce à la saga Twilight et le public a toujours été au rendez vous. Les fans nous ont toujours tout gagnés dans toutes les catégories où le cast et moi, nous étions nommés. Pour ma part, depuis 2008, j’ai toujours gagnée l’award de la meilleure actrice. Récompense qui m’a toujours, beaucoup touchée car ça veut dire que mon travail compte et que je le fais bien. Bon, je sais que je le dois au personnage de Bella Swan et que sans elle, je ne l’aurais jamais gagnée. Vous, vous dites que je me trompe, pourtant non. La preuve, en 2009, j’avais été nommée dans la catégorie « meilleure actrice dans un film dramatique » pour mon rôle de Joan Jett dans The Runaways et j’ai perdue face à Sandra Bullock.

C’est à ce moment que je me suis dit que les gens ne me feront jamais ailleurs que dans le rôle de Bella. Cela me fait un peu mal, mais j’aime mon personnage de Bella, alors la pilule est passée, sauf pour mon petit ami Robert qui l’a mal pris. Il ne comprend pas les fans qu’il trouve trop renfermer et incapable de séparer Bella de moi. Je lui aie expliquée que cela ne fait rien et que c’est la vie et que c’est les fans de maintenant. Il a continué à mal le prendre.

Pour ma part, je ne me plains pas, j’ai des fans exceptionnels qui me défendent contre vents et marrés. Bon, il y a des fans envahissants, hystériques et fous, mais ils sont peu nombreux que ça ne me fait rien.

Bref, pour en revenir aux MTV, sachez que cette année, je n’aie pas moi qui vais gagnée l’award de la meilleure actrice. En effet, je n’aie pas été nominée cette année à cause d’un changement dans les votes et du fait que Twilight a été racheté par la société Liongates. Cette même société qui produit Hunger Games et comme c’est la nouvelle saga du moment, le comité MTV a décidé de privilégier Hunger Games. Bien sur, nos fans ont rallé disons que ce n’était pas juste, mais que pouvons-nous faire ? Rien, si ce n’est subir. Pour ma part, ce n’est pas grave, la roue tourne c’est normal. Bref donc, comme je le disais, je ne vais pas gagnée l’award, mais le remettre à la gagnante qui n’est autre que Jennifer Lawrence, l’actrice principale des Hunger Games.

Pour m’accompagner, Chris Hemsworth est à mes côtés. C’est un de mes meilleurs amis et mon grand frère de cœur. C’est lui qui joue Eric le chasseur de Blanche Neige et le chasseur. On s’est tout de suite entendu, au grand dam de Robert qui est devenu jaloux. Chose complètement idiot car Chris est marié et père d’une petite fille. On s’est beaucoup discuté à ce sujet, enfin passons. Chris et moi avons donc remis l’award et là nous sommes dans les backstage à discuter touts les deux. Nous rions beaucoup et je vois alors une jeune femme arrivée vers moi pour me parler. Je me retourne vers elle et la fais sursauter, ne s’attendant pas à ce que je la vois.

- Salut, tu dois être Kristen Bell, je crois ? Marrant, on a le même prénom, dis-je en la mettant à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Les MTV Movie Awards 2012 (PV Kristen Bell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Ann Bell
» Kristen Jaymes Stewart
» Kristen Jaymes Stewart, the best actress est arrivée
» Gaia Copper feat Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Production :: Hollywood :: Lieux Publiques-