| Lea ▲ Are we gonna save the turtles ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Lea Michele S. et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 28 ϟ nombre d'audition : 2 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 06/07/2012 | Sujet: Lea ▲ Are we gonna save the turtles ? Ven 6 Juil - 12:09 | |
| Lea Michele Sarfati NOM : Rachel AGE : 16 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : CE QUE VOUS DÉTESTEZ :SÉRIES PRÉFÉRÉS : Glee, New Girl, White Collar FILMS PRÉFÉRÉS : Sherlock Holmes 1&2 ; Fright night... CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Lea Michele, Darren Criss, Robert Downey Jr. Elizabeth Olsen OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par PRD CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le concept, originale, frais. CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est VOTRE PRÉSENCE : 5/7 AVEZ-VOUS DES QUESTIONS SUR LE CONCEPT : Je ne crois pas. AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
|
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
| |
Je te regarde Lea Michele S. et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 28 ϟ nombre d'audition : 2 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 06/07/2012 | Sujet: Re: Lea ▲ Are we gonna save the turtles ? Ven 6 Juil - 12:52 | |
| Merci beaucoup. Oui, je pense pas que nos différences de goûts en matière de films et séries vont-être une entrave à une bonne entente. Et c'est vrai que Lea à une voix à tomber, je suis particulièrement fan de ses duos avec Darren Criss. Par contre, malheureusement, je connais Jared seulement de vue, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir "à l’œuvre" ^^ En tous cas, merci encore à toi |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Lea ▲ Are we gonna save the turtles ? Ven 6 Juil - 13:26 | |
| (: Hihi, tu as tout à fait raison pour Lea et je ne connais pas Darren donc .. Et pas grave pour Jared, j'aime bien cet acteur, mais ce n'est parce que je l'ai vu à l'oeuvre régulièrement sachant que j'ai laissé tomber supernaturel après la s2 >< mais son personnage était super malgré tout ^^' Sinon, j'espère que tu t'amuseras en notre compagnie ! |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Lea ▲ Are we gonna save the turtles ? Ven 6 Juil - 14:24 | |
| Bienvenue parmi nous Lea ! J'espère que tu te plairas au sein de ce forum. Au plaisir de te retrouver sur le jeu ! |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Lea ▲ Are we gonna save the turtles ? Ven 6 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Lea ▲ Are we gonna save the turtles ? | |
| |
|
| |
|