Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: American Pie : Reunion Jeu 31 Mai - 11:37 | |
| V.F:FOLIE DE GRADUATION : LA RÉUNIONV.O:AMERICAN REUNION Dix ans après leur rencontre, Jim et Michelle sont devenus parents. Leur vie sexuelle est pratiquement au neutre et ils comptent bien profiter d'un week-end à East Great Falls dans le cadre de leurs retrouvailles du secondaire pour raviver la flamme. Pour Oz, ce week-end lui permettra de retrouver Heather, son ancienne petite amie. Finch a quant à lui une panoplie d'aventures à raconter, tandis que Kevin, maintenant marié, a l'intention de s'amuser avec ses anciens amis comme dans le bon vieux temps. Stifler, qui n'a rien perdu de ses bonnes habitudes, est tout à fait d'accord, mais les circonstances ont bien changé depuis la graduation.
Acteurs
Jason Biggs Alyson Hannigan Chris Klein Thomas Ian Nicholas Eddie Kaye Thomas Seann William Scott Eugene Levy Mena Suvari Tara Reid Shannon Elizabeth Jennifer Coolidge
Vos avis ?
|
|
Je te regarde Jensen Ackles et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 40 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Woods' Houses | |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: American Pie : Reunion Sam 2 Juin - 22:07 | |
| J'ai également adoré !! J'avais beaucoup aimé les premiers volets, avec leur équipe, parce que les suivants peut-être sauf le 4 étaient du n'importe quoi, bref, c'était vraiment super de les revoir, avec une vie bien différente. J'adore beaucoup Alyson Hannigan, c'était évident que je devais aller le voir au cinéma ^^ Je le conseille également, très drôle !
- Spoiler:
Michelle qui frappe le gars dehors, habillée de cuire
|
|
Je te regarde Jason Segel et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 60 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: American Pie : Reunion Lun 11 Juin - 22:26 | |
| Gniaaaa ALYSON <3 lol encore une fois j'ai adoré ce film, comme pratiquement tous les autres de la collection ^^
|
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: American Pie : Reunion | |
| |
|