Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Ven 1 Juin - 16:47 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 3 Juin - 12:43 | |
| Allez, un petit commentaire sur ce qui était semble-t-il la série évènement façon musicale - adolescente. ~j'aime. Une bonne petite série. Même si au départ, je trouvais les épisodes peu riches et bien gentillets, j'ai apprécié voir de jeunes acteurs-chanteurs s'ouvrir au fil de la saison. Et puis, les chansons sont diverses et variées, bien chantées. Un peu d'humour une fois tous les dix épisodes mais au final, une gentille série jeunesse. |
|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? | |
| |
|