Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Section des invités Mer 30 Mai - 22:24 | |
| Étant conscient du sujet complet du forum, nous sommes certains que vous avez quelques questions à nous poser. Vous pouvez donc vous gâter et demander ce que vous voulez et c'est avec joie que nous tenterons de vous éclairer le plus possible!
|
|
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Section des invités Dim 3 Juin - 17:34 | |
| Moi j'voudrais juste savoir .. Pourquoi pas une CB ? C'est vrai c'est pas mal de pouvoir discuter avec les membres des fois |
|
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Section des invités Dim 3 Juin - 17:36 | |
| Ha merci |
|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Section des invités Lun 4 Juin - 19:12 | |
| Voilà, je l'ai activé |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Section des invités | |
| |
|