VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sierra A. McCallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 51
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrows (second rôle)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Sierra A. McCallister Dim 3 Juin - 4:54


Sierra Amber McCallister
ft. Kristen Bell

NOM COMPLET: Sierra Amber McCallister
AGE : 26 ans
EMPLOI : Journaliste
SITUATION AMOUREUSE : En couple mais compliqué
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MON HISTOIRE


La jeune femme est née il y a vingt-six ans à Wood's House dans une famille monoparentale. En effet, Sierra n’a jamais connu son père qui est parti avant la naissance de sa petite fille. La blondinette a toujours été très proche de sa mère, la considérant comme sa seule famille et aussi comme son modèle. Une femme aussi courageuse, aussi aimante et aussi forte ne pouvait qu’entraîner une admiration sans borne. Bien que très proche de sa mère et parfois solitaire, la belle blonde était appréciée par tous ses camarades de classe. Très vite, elle devint la jeune femme que toutes les filles voulaient comme amie et que tous les garçons voulaient comme petite amie. Au collège et au lycée, elle faisait partie de ces filles que tout le monde enviait. Malgré tout, la belle Sierra ne prenait pas la grosse tête et restait attentive à tout le monde. Trop gentille, trop belle, trop parfaite quoi… Elle n’eut donc pas beaucoup d’amies parmi les plus belles filles du collège et du lycée puisque celles-ci la trouvaient trop parfaite. Comme toutes les filles de son âge, elle n’eut pas énormément d’événements marquants dans sa vie mais par moment, il lui manqua l’amour d’un père. Au départ, elle ne ressentit pas cela mais plus elle grandit et plus cette absence fut grande. Elle se forgea un caractère dur tout de même tout en restant proche des gens. L’alliance entre force et gentillesse, comme sa mère.

Puis, elle rencontra son premier amour, celui qui fit battre son cœur pour la première fois, ce fut une rencontre magique, il était une année au-dessus d’elle et elle avait longtemps été sous son charme sans oser aller le voir. Il ne semblait pas apprécier les femmes plus jeunes que lui. Mais, un jour que tous les deux se rentrèrent dedans après que la jeune fille ait acheté son café, il lui en offrit un autre et les deux jeunes gens se mirent à discuter. Très vite, le feeling passa et le rêve de voir le beau Darren Allen à son bras venait de se réaliser. Ils restèrent ensemble pendant trois ans, jusqu’à ce que Sierra soit acceptée à Harvard pour ses études de journalisme et qu’elle s’exile de son village… Il n’accepta pas de la suivre et ils décidèrent de voir si leur relation pourrait continuer loin l’un de l’autre… Ce ne fut pas le cas et leur histoire se stoppa quelques semaines après son arrivée à la fac.

Elle mit du temps à l’oublier, passant d’une histoire à l’autre sans réellement l’oublier. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Cameron Jonhson, il y a cinq ans. Ce fut à nouveau le coup de foudre pour elle et très vite, ils formèrent le couple parfait. Jamais la blondinette ne fut plus heureuse ni plus épanouie que lors de leurs premières années où ils vécurent ensemble. Puis, Cameron décida de créer sa propre entreprise, ce qui voulait dire qu'il était souvent au travail et leur couple en fit les frais. En effet, la belle Sierra se sentit de plus en plus délaissée. Pourtant, elle était fière de l'homme avec qui elle vivait, il faisait ce qu'il voulait faire et avait de l'ambition. Mais, un peu trop selon elle, elle trouvait que parfois, il la délaissait pour pouvoir monter son entreprise. Leurs disputes sont de plus en plus fréquentes, elles sont également de plus en plus violentes et pour arranger les choses, la blondinette décida de l'emmener dans son village natal, cela sera l'occasion pour lui de rencontrer sa mère... Malheureusement, elle ne sait pas encore qu'elle retrouvera son premier et grand amour : Darren et qui va la chambouler quelque peu... Jusqu'à ce qu'elle découvre son petit secret... Son homme sera là pour l'aider à surmonter ce retour et elle espère sincèrement qu'ils pourront se retrouver...




PERSONNALITÉ


La jeune femme est quelqu'un d'entière, elle aime se montrer telle qu'elle est et ne joue jamais la comédie, même si cela ne plait pas aux autres. La blondinette a un grand sens de l'humour et utilise le sarcasme comme arme. Elle ne supporte pas les pimbêches et bien qu'elle fut pendant toutes ses études une fille populaire, elle n'appréciait pas de critiquer tout le monde à tout va. Elle fut d'ailleurs souvent critiquée par ses "amies" qui n'appréciaient pas son côté trop gentil. Elle était trop parfaite à leur goût. La blondinette possède un fort caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Si elle a choisi le métier de journalisme, c'est parce qu'elle a toujours été très curieuse, elle s'intéresse à tout et surtout, aime les potins. Amoureuse, elle peut se donner corps et âme à celui qu'elle aime. Sierra est douce et attachante, sympathique et drôle.




LIENS


Cameron Jonhson ft. Ian Somerhalder : Cela fait maintenant 5 ans que les deux jeunes gens sortent ensemble. Ils s'aiment plus que tout et elle ferait n'importe quoi pour lui. Elle ne supporterait pas l'idée de le perdre et c'est bien pour cela qu'elle décide de l'amener dans son village natal pour le présenter à sa mère mais aussi pour qu'ils se rapprochent un peu. Ces derniers temps ont été rudes pour le couple et les tensions sont de plus en plus fréquentes... C'est à l'université qu'ils se sont rencontrés et après s'être rapprochés et être devenus amis, il était évident que ces deux-là n'avaient dieu que l'un pour l'autre.

Darren Allen ft. Jensen Ackles : Darren est le premier vrai petit ami de la jeune femme. Au départ, elle ne pensait pas avoir une seule chance avec lui mais il finit par la remarquer et pendant trois ans, ils vécurent une grande histoire d'amour. Ce fut au moment où elle fut acceptée à Harvard qu'ils se séparèrent. S'ils ont essayé de vivre leur histoire à distance, quelques semaines après son arrivée, ils comprirent que cela ne marcherait jamais. Dévastée par cette rupture, elle mit longtemps à se remettre de cette histoire. Après lui, elle enchaîna les histoires très peu intéressantes jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme qui partage maintenant sa vie.


_________________


    Kristen Ann Bell


Ma couleur est le cadetblue

Revenir en haut Aller en bas
Sierra A. McCallister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ♣ Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Maylis McCallister ► Alessandra Ambrosio
» Sierra Megara arrive sur terre
» Sierra Megara arrive sur terre - Ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise en route :: Wood's Houses :: Personnages-