VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed] Emily S. Hastings ft Stana Katic  [Completed] EmptyDim 3 Juin - 13:58


Emily S. Hastings ft Stana Katic  [Completed] Tumblr_lyl203mteI1r1n4eso1_500
EMILY SACHA HASTINGS
ft. stana katic


NOM COMPLET: Emily Sacha Hastings
AGE : 30 ans.
EMPLOI : Médecin
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
POUVOIR : Polymorphe


MON HISTOIRE


La famille Hastings a toujours vécu au sein du village, Emily ne fit pas exception. Ceci expliquant cela, la jeune femme est aujourd'hui capable d'énumérer un à un les habitants de Spring Harrow. Dans son métier, il est parfois bon de pouvoir se rappeler d'une personne sans avoir à consulter son dossier. Vraiment, elle était heureuse de cet emploi, elle avait toujours su, toujours voulu être médecin, secourir les autres, une seconde nature. Déjà à l'école, elle se faisait une drôle de réputation, prenant le parti de défendre le moins populaire ou simplement celui qui rencontrait des problème. Un peu contre la violence, Emily avait néanmoins cette envie primitive de frapper lorsqu'elle croisait sa bonne ennemie Elizabeth Montgommery (Sophia Bush), une peste qu'elle haïssait au même point que l'autre la détestait. Le début et la raison de leur querelle avait été depuis longtemps oubliés, elles se vouaient une perpétuelle gu-guerre. Elles pouvaient être aussi peau de vache l'une que l'autre, lorsque la situation l'exigeait et ne pouvaient pas être dans la même pièce sans tenter de porter préjudice à l'autre. En dehors d'Elizabeth, la brune se trouvait être plutôt pacifiste, s'il le fallait, elle agressait de doux mots son interlocuteur usant de mots plus précis et cinglants les uns que les autres mais en dehors, jamais elle n'aurait répandu la parole de la violence, elle ne se donnait pas justice. Bien sûr, elle devait bien avouer certains jours que, sans les bagarres quotidiennes des jeunes du coin, elle n'aurait aucun travail, tout du moins, rien à faire pendant des jours. Une petite arcade à recoudre, une plaie à panser avant infection, bref, cela lui permettait se survivre dans le village. Survivre ... oui, c'était le mot. Emily se souvenait encore de son retour après ses années d'études de médecine dans la grande ville, elle avait été accueilli assez étrangement. Pas que les gens se montraient désagréables, encore que ... mais c'était plutôt un sentiment mauvais, une once de méfiance vis à vis d'elle. Pourtant, elle était diplômée, elle avait obtenu une bonne place dans la clinique. La jeune femme n'avait jamais compris cette méfiance par rapport à sa profession, elle était là pour aider les gens ... Enfin, l'essentiel était qu'elle avait su s'imposer. Durant plus d'une année, elle avait préféré les visites surprises, à domicile. Cela avait payé, elle n'était plus ignorée en tant que médecin et elle redevenait l'une des gamines du coin, que tous connaissaient et avaient au moins vu une fois chez eux pour des fêtes de village ou des journées chez une copine d'école.
Emily était vraiment fière de sa réussite sociale ; elle n'était pas mal lotie et sa petite vie tranquille à Spring Harrow lui convenait totalement. Même si elle vivait seule, que ses parents n'étaient plus et que sa seule compagnie était un rat grossier, la jeune femme ne regrettait pas son choix de vie. Dans la demeure familiale, elle avait pu renouer avec ses voisins, les Foster et surtout avec Jayson (Jared Padalecki) un bon ami qu'elle côtoyait depuis l'enfance. Avec ses trois enfants Sidney, Jayson et Jeanie, les Foster furent et restent des voisins très agréables, toujours gentils et serviables. Emily sait d'ailleurs où trouver de fidèles clients, en cas de malaise ou d'ennui de santé, elle sait qu'ils viendront la trouver. Par ailleurs, la jeune femme n'est pas sans apporter sa contribution dans l'évolution du restaurant « The Bretzels » dont elle est une cliente fidèle. Appartenant à Jayson, ce lieu fait parti de ceux qui permettent un instant de détente entre deux patients gênants. Et puis, elle est sûre d'y trouver bonne compagnie. Quoique ... ces temps-ci, elle n'est plus sûre de rien. Plus sûre d'elle en tout cas et cela est une première ! Elle ne sort quasiment plus, elle préfère apprendre à se contrôler ...
Tout à commencé lorsqu'un patient trop intéressé - un touriste qui ne savait pas dans quoi il s'embarquait - surgit à la clinique. C'était bien la quatrième fois depuis le début de la semaine que celui-ci prenait rendez-vous avec elle et à l'instant où son nom est apparu sur la liste de l'après-midi, elle aurait voulu se trouver n'importe où sauf dans le cabinet. Elle aurait juste voulu se rendre transparente ou qu'il ne la reconnaisse pas. Tout pour qu'il ne lui adresse pas la parole. Si elle avait su ... elle n'aurait pas pensé cela. Elle avait vu ses mains d'abord, changer devenant plus grandes et couvertes d'un plus fort duvet. Puis ensuite, ses cheveux qui se balançaient devant son visage ... disparus. Une main sur sa tête : ils avaient considérablement rétrécis. Catastrophée et paniquée, elle était sortie en trombe et avait pris la première porte : les toilettes, les miroirs. Se voir fut horrible. Elle ne comprenait pas et ne le voulait pas. Elle en ressortit tout aussi vite et fila chez elle sans prendre la peine de se saisir de ses affaires. Un voisin l'avait aperçu alors qu'elle courait jusqu'à sa porte d'entrée. Il avait paru étonné et surtout désireux de savoir qui elle était ... où plutôt qui il était puisque ses attributs ne correspondaient plus vraiment à ceux d'une femme. Horrifiée de voir qu'elle ne délirait pas et que le voisin ne la reconnaissait pas, elle était entrée se cacher avant d'entendre quelqu'un dire qu'un voleur s'était introduit chez mademoiselle Hastings. C'était bien sa veine. Peinant à se calmer, elle finit par s'endormir, saisit d'une irrémédiable fatigue. Au réveil, tout était normal. Elle n'avait pas compris.
Sur le coup, Emily crut avoir rêvé tout cela et se fit porter malade. Elle était persuadée qu'un mauvais virus l'avait infecté, elle restait cloisonnée. Mais, d'autres choses survinrent, d'autres transformations minimes, qui apparaissaient et disparaissaient avec le temps et aussi en fonction de ses pensées. Enfin, elle accepta ce qui lui arrivait. Elle apprit à gérer cela, à choisir et décider des transformations à venir ou non. Elle pouvait enfin contrôler la chose. La brune savait maintenant passer de la simple couleur de cheveux à la transformation totale sur simple choix de sa part. La force de l'esprit et la volonté était la clé du contrôle. Un effet secondaire à sa condition, néanmoins, une grande fatigue. Elle était perpétuellement cernée et dormait plus que de moyenne, elle avait du revoir son emploi du temps, ses heures de travail à la baisse, un effet négatif sur son travail. Enfin ...
Elle avait l'impression d'être partie vivre chez les mutants, ceux qui peuplent les films de science-fiction ... jamais elle ne ferait part de son don à qui que ce soit et même si il lui arrivait de décider, certains jours, de rajouter quelques mèches d'autres couleurs dans sa chevelure, ce pouvoir infernal resterait un secret. Une secret bien gardé ... jusqu'à ce que les choses éclatent ... qu'un évènement imprévu survienne ... elle ne savait trop encore lequel.




PERSONNALITÉ


Emily a tout de la fille bien dans ses basketts. Sa vie, son travail, tout lui plait, même ce don nouvellement apparu. Changeante et particulièrement fière d'elle, la brune ne se laisse jamais démonter et sait s'imposer en cas de besoin. Un talent certain d'oratrice l'aide en cela. Directive, elle préfère donner les ordres que les recevoir, elle se dit femme indépendante, elle est plus femme dominatrice mais enfin, ce n'est pas une mauvaise personne. Elle aime les gens et ne souhaite le malheur à personne -ou presque- ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle a choisi la profession de médecin. Sauver les gens lui plait. D'un part parce que voir l'autre vivre grâce à soi est très glorifiant et qu'elle se sent importante mais d'autre part parce qu'aider, se montrer prévenante lui permet de sourire face à la vie, de se savoir heureuse pour eux.




LIENS


Jeanie Foster (Emma Watson) : Voisine d'Emily et soeur d'un de ses amis : Jayson, la jeune Jeanie est très appréciée de celle-ci. Malgré son apparente fragilité qui lui aura valu un certain nombre de passage à la clinique, la jeune personne est quelqu'un de plutôt posé et qui réfléchis avant d'agir. Emily a confiance en elle. Pourtant, peut-être devrait-elle se méfier de sa manipulable personnalité ...

Sidney Foster (Jason Segel) : Aîné de sa fratrie, il fut tout aussi voisin d'Emily que Jeanie sa soeur. La jeune femme le connaît donc plutôt bien mais reconnaît ne pas avoir eu de nouvelles de lui depuis son départ pour d'autres horizons.

Jayson Foster (Jared Padalecki) : Encore un Foster, le second enfant de la famille. Voisin d'Emily et ami, la jeune femme l'apprécie bien et est bien contente d'être revenue à Spring Harrow pour le retrouver. Propriétaire d'un restaurant dont Emily est la première adepte, le jeune homme est quelqu'un de fiable en qui elle a une confiance aveugle.

Elizabeth Montgommery (Sophia Bush) : Ennemie un jour, ennemie toujours. Emily a depuis longtemps oublié la raison de cette haine farouche à l'encontre d'Elizabeth mais ce qu'elle sait sur l'autre lui suffit. Elle sait qu'elle ne l'appréciera jamais et fera tout pour lui nuire. Depuis l'enfance, elle se font crasse sur crasse, vacherie sur vacherie, ce n'est pas près de finir ! Et même si Emily passe au restaurant de Jayson pour sa qualité, elle y reste aussi dans le but de perturber son ennemie, serveuse. Mais attention, celle-ci pourrait aussi lui nuire ... et cela simplement en lui apportant une assiette.

SUJETS


Une après midi tranquille avec un ami, cela aurait pu passer si quelque chose d'imprévu et de miraculeux n'avait pas fait son apparition. Elle n'était donc pas seule !





Dernière édition par Stana Katic le Sam 9 Juin - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed] Emily S. Hastings ft Stana Katic  [Completed] EmptyMer 6 Juin - 21:34

Je veux un rp moi (:
Peut-être la découverte de mon pouvoir, Jayson ne le sait toujours pas lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed] Emily S. Hastings ft Stana Katic  [Completed] EmptyJeu 7 Juin - 4:46

Han, il ne le connaît pas encore ? ça promet d'être comique ! ^^
Je suis partante pour un rp ! 20
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed] Emily S. Hastings ft Stana Katic  [Completed] EmptyJeu 7 Juin - 11:23

Non lol, pas encore (:
Sinon, est-ce que tu imagines bien une petite balade en forêt pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed] Emily S. Hastings ft Stana Katic  [Completed] EmptyJeu 7 Juin - 14:06

Une balade en forêt, ça pourrait le faire. Si tu préfères, je démarre le rp, juste le temps d'écrire un autre rp et c'est parti ? 36
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed] Emily S. Hastings ft Stana Katic  [Completed] EmptyJeu 7 Juin - 15:08

Oui j'aimerais bien merci !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed] Emily S. Hastings ft Stana Katic  [Completed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbygaelle Sutton ft Stana Katic [completed]
» ♔ Stana Katic ▬
» Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise en route :: Spring Harrow :: Personnages-