VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily EmptySam 9 Juin - 7:20



télékinésie et autres tares
« jayson & emily »




Elle laissa retomber la pression. Elle n'avait plus à faire cela. Un regard dans la vitre, son regard lui était de nouveau familier. Elle soupira, elle avait bien cru rester bloquée ainsi. Même si elle reconnaissait prendre plaisir à ce genre de modification, elle avait parfois une peur dense de ne jamais redevenir la femme qu'elle était depuis sa naissance. Irrationnelle ? Pas tant que cela. Après tout, elle ne savait rien de ses capacités et ne pouvait demander conseil à personne. Qu'elle sache, aucun habitant n'avait ce genre de trouble. Elle était seule pour affronter cette nouveauté. Avec un peu de temps et de patience, les choses se faisaient plus volontairement, elle n'avait plus besoin de se cacher et attendre que son apparence revienne à la normale mais aujourd'hui, elle ne savait trop pourquoi, le retour avait été plus difficile … quelque chose dans son regard qui refusait de disparaître pour laisser place à la véritable Emily. Elle aimait cette capacité mais son pouvoir d'attraction sur elle et ses modifications à répétitions la laissait désireuse d'en apprendre plus. Y aurait-il d'autres effets secondaires que la fatigue qui la prenait à chaque transformation magistrale ? Y aurait-il des séquelles sur son corps ou dans sa tête ? Médecin, rationnelle, désireuse de prouver de manière concrète que ce qui lui arrivait avait tout d'explicable. Elle avait bien de se rassurer auprès de la science. Cette maudite science qui, pour une fois, restait muette et pour sûr : elle en aurait touché deux mots à un de ses collègues qu'il l'aurait prise pour une folle. Chassant ses peurs d'un geste ample de la main, la jeune femme retourna à ses papiers et ses dossiers médicaux.

Après quelques heures dans ce même climat, sa montre s'activa, juste à l'heure. Emily ne s'encombra pas plus des formalités, prévint juste l'accueil de sa disparition provisoire et rejoignit son bureau. Elle tria quelques dossier, laissant bien en vu celui du prochain patient qui avait pris rendez-vous en fin de journée, se débarrassa de sa blouse et se laissa emporter vers la sortie de la clinique. Hésitante, la jeune femme se demanda s'il était préférable qu'elle rejoigne l'orée de la forêt à pieds ou à vélo. Se décidant vite, elle enjamba la selle et recula jusqu'à sortir de la rampe de rangement. Le vélo serait bien plus rapide, elle était juste à l'heure. Après diverses réglages, notamment la bonne prise en main de son sac et le nouage de ses cheveux, Emily démarra, direction la forêt. Si Spring Harrow était entouré d'arbre, il fallait tout de même parcourir le village avant de parvenir à l'obscure lisière. Et puis, c'était tout de même à l'orée opposé à la clinique qu'elle devait se rendre. Elle allait peut-être finir légèrement en retard. Pressant la bicyclette, la jeune femme parvint enfin à son but. Elle aperçut aussitôt son ami qui attendait bien sagement.

Elle se laissa glisser de l'engin et l'appuya contre un arbre. Aucun risque de vol, dans le petit village, elle était sûre de retrouver le vélo à son retour. Emily s'avança vers Jayson et le salua bien vite avec un gentil sourire :

EMILY ▬ Jay'. Je suis désolée de t'avoir fait attendre, tu es là depuis longtemps ? J'ai bien cru que je ne parviendrai jamais à me débarrasser du dernier patient. Je n'ai jamais vu ça. Il a du tomber amoureux de la clinique, pas possible autrement.

Comme s'ils ne s'étaient quittés qu'il y a quelques minutes, Emily engageait la conversation aussi simplement. Elle s'était rapprochée de lui et le prit un instant par le bras comme si elle allait l'entraîner au fin fond de la forêt, comme quand ils étaient enfants.

EMILY ▬ Comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily EmptySam 9 Juin - 16:50

**En tant que propriétaire du « Bretzel », un petit restaurant populaire du village de Spring Harrow, Jayson Foster se devait d’être là pour sa clientèle et ses employés. Le joyeux habitant qu’il était, avait toujours eu bien à cœur le bienêtre de tous ceux qui entrait dans son restaurant, ce qui l’amenait à avoir des habitués et de bons commentaires liés à la nourriture et au service qu’il rendait. L’économie de Spring Harrow n’avait pas toujours été facile, encore mieux si on se replongeait une trentaine d’année dans le passé, avant l’ouverture de Water Harrow qui avait été un bon report pour le village. Il était évident que Jayson passait la plus grande partie de son temps en ces lieux et non à trainer dans le village. Ainsi, aujourd’hui, en cette belle journée ensoleillée, Jayson était en congé. Il pouvait profiter de cette magnifique journée. C’est dans cette portée qu’il téléphona à Emily, son ancienne voisine et bonne amie. Il souhaitait profiter de la journée et diner avec elle si l’envie lui prenait durant son heure de diner. Jayson s’était fait préparer un petit plat directement au restaurant et n’en avait amené un également pour le docteur. Il prit marche jusqu’à un petit parc au centre de la forêt où plusieurs activités se faisaient dans les grands weeks-ends. Il y avait du vélo, de la marche et beaucoup plus encore, Jay adorait cette partie du village, la fraicheur des arbres, la paix et la beauté du décor. Il marchait alors lorsqu’il vit Emily s’approcher de lui. Un grand sourire apparut aussitôt sur les lèvres de Foster qui s’approcha d’elle, toujours le sac en main.**

« Emily ! Je suis très content de te voir et ne t’inquiète pas, j’ai été retenu un peu plus longtemps que prévu au resto.. à croire que je ne peux pas y passer sans qu’on aille besoin de moi… sinon ça va très bien et toi, tu as réussis à te libérer pour diner avec moi, c’est déjà super, tu as envie de t’installer à cette table où tu préfères marcher un peu dans les sentiers avant de trouver l’endroit idéal ? »


**Proposa-t-il toujours en souriant. Jayson était un homme très gentil et il était plutôt proche de ses amis. Il tenait donc à respecter les envies de Hastings avant de prendre une décision quelconque.**
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily EmptyMer 13 Juin - 18:39

Enfin parvenu auprès de son ami, la jeune femme se mit à réfléchir à sa capacité, à espérer que surtout, elle n'intervienne pas ici, aujourd'hui, encore une fois. Elle n'était pas sûre de vouloir changer quoique ce soit à son apparence en présence de Jayson. A coup sûr, il le remarquerait. Elle n'aurait plus qu'à faire ses valises avant qu'il ne l'envoie dans un zoo pour y être exposée comme animal de foire. Bien sûr, c'était un peu des peurs infondées, elle connaissait son ami et doutait qu'il fasse cela mais après tout, qui sait comment le jeune homme réagirait face à tant d'étrangeté. C'était presque de la … magie à ce stade, tout du moins quelque chose de surnaturel ! Personne ne savait à l'avance comment il allait réagir. Peut-être qu'un jour, elle lui ferait part d'une démonstration mais pour le moment, elle ne se voyait pas avouer sa tare. Oui, sa tare, c'était ainsi qu'elle voyait ce dont elle était pourvu. Quelque chose d'anormal … elle se trouvait bien seule avec son ennui pourtant, elle ne pouvait qu'espérer que certaines personnes soient dans son cas et qu'un jour, elle les rencontrerait, peut-être. Enfin, elle n'allait pas penser à elle maintenant, pas alors que Jayson se trouver à ses cotés et qu'ils pouvaient passer un agréable moment entre amis.
Elle lui sourit et l'écouta répondre, grimaçant en pensant à la tonne de travail qu'il devait avoir chaque jour. Ils étaient dans une petite bourgade et pourtant, Jayson avait toujours énormément de choses à faire. Son restaurant était plutôt réputé dans les environs. Il était l'indispensable élément du lieu, le grand chef dont tout le monde chérissait les conseils.

EMILY ▬ Le resto finira par avoir ta santé. J'espère au moins que tu dors suffisamment.

Se libérer, bien sûr, elle pouvait bien faire ça pour son ami et puis, cela lui faisait plaisir, adoucissait sa journée.

EMILY ▬ Bien sûr ! Je me libérerai toujours rien que pour t'embêter le temps d'un repas !

Une petit taquinerie et elle réfléchit au choix à faire. La table ou un coin plus tranquille. Dilemme. Elle aurait bien marché un peu, elle avait l'impression d'être resté dans la clinique bien longtemps mais elle ne voulait pas non plus déranger Jayson. Il était toujours prévenant et très gentil mais son avis comptait aussi. Elle n'allait pas prendre la décision seule même s'il le lui demandait.

EMILY ▬ Et bien, je ne serais pas contre le fait de marcher, ça ne pourra que me faire un peu de bien mais nous pouvons très bien nous installer à la table et ensuite parcourir un peu le sentier.

Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily EmptyJeu 14 Juin - 11:40

Jayson Oliver Foster connaissait Emily Hasthing depuis des années. Il se rappelait des jours où il quittait sa maison dès la fin de son repas pour rejoindre la maison voisine, celle de son amie, où il toquait à la porte en attente d’une réponse de la part de Emily. Jayson appréciait ses moments où il allait jouer dans les bois à se construire des cabanes, à jouer aux sorciers ou bien à jouer à la cachette. Évidemment, Jeanie et Sidney avait également sa place dans leur activité, mais pour Jayson, ce n’était pas pareil, c’était son frère et sa soeur. Emily était une vrai amie et il adorait la relation qu’ils avaient développés avec le temps. On pourrait même dire que c’était sa meilleure amie. Le départ de la brunette vers la grande ville pour ses études fut lourd pour le propriétaire du restaurant Bretzel. Il ne pouvait plus la voir lorsqu’il le souhaitait, mais son retour en ville était plus que parfait pour lui. Jay abordait toujours une grande joie lorsqu’elle lui proposait de le rejoindre. L’homme avait ainsi apporter les repas pour le dîner. Il avait faim, mais ça pouvait attendre un peu encore. Les sentiers étaient magnifiques et Jayson avait toujours aimé y marcher. Bien entendu, Emily lui fit une petite remarque sur son surplus de travail. Le restaurateur éclata de rire et lança un soupir amusé, ce n’était évidemment pas méchant. Il connaissait la docteur et savait très bien comment elle était.

« Mais non, je sais me reposer, tu vois bien, je suis là présentement, sinon je serais encore en train de faire le service par manque de serveuse... ! » Ajouta l’homme en riant. Il alla même jusqu’à user d’un clin d’oeil amusé à l’égard de la femme. Jayson reprit donc son sac en main et sautilla vers le sentier. « C’est parfait, marchons un peu ! » Foster continua à marcher, regardant la nature avec un sourire rassuré, il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait réellement chez lui dans ce secteur du village. « Sinon, ça va bien à la clinique ? » Foster souhaitait débuter la conversation, tant qu’à être en présence de son amie d’enfance.
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily EmptyLun 2 Juil - 6:42

Les souvenirs affluaient vite et tendit que la conversation se faisait entre les deux amis, d'autres conversations ressurgirent à l'esprit d'Emily, d'autres moments d'amitié et de camaraderie. Leur enfance avait été bien ponctuée de ces rires salvateurs et de ces jeux imaginaires. Accompagnés parfois par Jeanie et Sidney, la sœur et le frère de Jayson, les jeunes partaient toute une après-midi arpentant cette forêt qui entourait le village et qui laissait libre court à leur imagination débordante. C'était sans doute la bonne époque. L'époque de toutes les folies, folies gentillettes mais bien réelles. Quand elle pensait qu'ils avaient eu l'idée d'un monde gouverné par les sorciers … belle réussite ! Elle qui, maintenant, vivait une véritable épopée fantastique, ces souvenirs la faisaient doucement rire. Si elle avait su. Peut-être que la jeune femme n'aurait pas pris ces jeux avec tant de légèreté mais enfin, laissons-lui l'innocence de l'enfance …

Emily était contente de voir son ami. Elle se souvenait encore des instants où seule dans son appartement, en ville, elle pensait aux personnes qu'elle avait laissé à Spring Harrow. Certaines fois, cet appartement lui paraissait terne et sans vie. Froid, comme elle l'était souvent. Finalement, elle était bien mieux ici, au village, loin du bruit continu des automobiles et de la vie citadine, proche de ses amis, de son enfance. C'était sa vie et elle la voulait ainsi, simple et claire. Sa nouvelle capacité avait dérogé à cette règle mais autrement, elle avait plutôt parfaitement réussi. Revenant à son ami et à la conversation qui s'établissait peu à peu, la jeune femme ricana :

EMILY ▬ Oh mais la tenue de serveuse te va si bien, c'est bien dommage que tu es assez de serveuses, tu es tellement parfait avec cette belle tenue.

Moquerie mais taquinerie. Ils étaient amis, se lancer des piques n'avait rien de dérangeant et cela permettait toujours d'engager des conversations et d'embêter un peu l'autre, gentiment.

EMILY ▬ A la clinique ? Euh … ça va. Tout va bien, hormis ce touriste particulièrement agaçant qui se croit atteint de toutes les maladies du coin. Tu y crois ça, monsieur aime passer ses journées devant ma porte en prétextant avoir une douleur ici ou là … du jamais vu. Je vais finir par lui acheter une tente et un réchaud au cas où il voudrait camper devant la clinique.

Patient affligeant, assez lourd et peu causant. Il se plaignait mais ne répondait jamais aux questions ou alors à coté … un patient vraiment dérangeant. Elle avait voulu lui échapper aujourd'hui. Il avait encore voulu la suivre dans son bureau. La jeune femme avait fait appel à son self-contrôle, à son amour pour autrui et pour la médecine et avait tenté de gérer au mieux ce malade. Oui, pas d'autre mot, il devait être un peu fou ! Finalement, Emily avait préféré lui échapper en changement quelques détails à son physique. Elle était passée incognito, il n'avait pas su la reconnaître et était reparti jouer les vigiles devant sa porte. Non vraiment, il n'allait pas bien, peut-être appellerait-elle les autorités compétentes, ils pourraient sans doute la débarrasser de cet énergumène.

EMILY ▬ J'ai … non laisse tomber.

Qu'allait-elle dire ? Vraisemblablement rien en rapport avec la clinique. Peut-être un : « j'ai quelque chose à te dire. » Il valait mieux qu'elle se taise, ce n'était pas le moment de chercher à perdre son ami. Jayson aurait sans doute du mal à accepter ce qu'elle aurait voulu lui dire. Pourtant, si elle devait se confier, ce serait à lui mais là, maintenant, elle avait trop peur de sa réaction. Cette capacité l'énervait beaucoup. Elle préféra changer de sujet.

EMILY ▬ Tu as entendu parler de ce gars, ce promoteur immobilier ? J'ai entendu des patientes l'évoquer, il paraît qu'il amène un bazar monstre par ici. Il ne promet rien de bon ce gars ...
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
Télékinésie et autres tares ▬ jayson ♪ emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily S. Hastings ft Stana Katic [Completed]
» Jayson O. Foster ft Jared Padalecki
» I feel like something is wrong ~ Jayson & Jeanie
» Une proposition impossible - PETER & JAYSON
» Retour du diable en ville - PETER & JAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préparatifs :: Spring Harrow :: La Fôret-