VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aurais préféré ne pas te voir - GAIA & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: J'aurais préféré ne pas te voir - GAIA & JAYSON J'aurais préféré ne pas te voir - GAIA & JAYSON EmptySam 16 Juin - 13:45

Depuis que Peter Grant était de retour en ville, Jayson Foster se sentait de plus en plus anxieux et énervé. Il ne comprenait pas du tout les raisons qui l’amenait à vouloir lui gâcher la vie de cette façon. Le jeune homme avait été ébranlé par son retour, déjà à la base, mais qu’il souhaite racheter son restaurant le rendait colérique. Jayson avait toujours été un homme calme et serin, mais Peter avait tendance à le faire sortir rapidement de ses gonds pour les raisons les plus désastreuses possibles. Depuis qu’il avait acheté le Bretzel, Jay se sentait très bien, il adorait son boulot, il avait un emploi stable et un nom au sein du village. Il réussissait sa vie en gros, mais Grant souhaitait lui gâcher son bonheur comme il l’avait fait en s’enveniment de Aileen. À l’instant même, Jay avait terminé son chiffre de travail et devait se rendre à l’autre bout du village pour visiter ses parents, mais en route, il constata qu’il devait faire le plein d’essence. Le jeune brunet s’arrêta devant les pompes et attendit que Emile, le pompiste fasse le plein. Il profita de ce moment pour discuter un peu avec lui. Spring Harrow était un petit village et tout le monde se connaissait bien. Jayson savait que Emile était le fils des propriétaires les Johns. Il était un peu plus jeune que lui, mais avait tout de même partager les bancs d’école en sa compagnie. Enfin, lorsque le plein fut complété, Jayson se rendit jusqu’à l’intérieur de la station-service et décida de s’acheter quelques trucs pour son appartement. Sa soeur n’allait pas très bien en ce moment, peut-être qu’un petit remontant l’aiderait. Foster parcourut les rangers, ajoutant quelques trucs au panier qu’il avait prit à l’accueil. Il fit un petit sourire à une vieille dame qu’il croisa et vit au loin Gaia Cooper, la meilleure amie de son ex-copine. À une époque, elle était également son amie, mais cette histoire avait pris fin en même temps que sa relation avec Aileen. Il l’a détestait désormais, sachant qu’elle avait coupé les ponts avec lui suite à toute cette histoire. Jay grinça des dents et dit tout de même.

« Gaia... Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J Stewart


Je te regarde
Kristen J Stewart
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 127
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012
ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: J'aurais préféré ne pas te voir - GAIA & JAYSON J'aurais préféré ne pas te voir - GAIA & JAYSON EmptyMar 3 Juil - 15:41

Cela faisait quelques semaines que je suis rentrée à Spring Harrow. Avant ça, j’étais à la fac de Columbia où j’ai étudiée durant des années loin de chez moi. Faut dire, je n’ai pas plus mal. Je n’aime pas trop rester dans la ville où je suis. Pourquoi ? Bah je n’aime pas trop être couvée par mes parents et encore moins par mon grand frère qui est toujours mon dos, quand il s’agit de me surveiller. Et ça m’énerve au plus haut point. Je suis quand même grande, je suis assez forte pour me défendre et me débrouiller toute seule. Non mais il faut que ma famille s’en mêle. Je vous jure, leurs comportements vis-à-vis de moi me dépassent. Mais je l’aime ma famille, plus que tout au monde. Je sais que je pourrais toujours compter sur mon grand frère. Il sera toujours là pour moi.

Et en ce moment, j’ai encore plus besoin de mon frère. Pourquoi ? Parce que j’ai découvert que j’ai un don. Le don de contrôler la météo et je peux lui faire, faire tout ce que je veux. Oui, enfin, je ne contrôle pas encore tout, mais je m’améliore. Vous, vous demandez comment j’ai eu mon pouvoir ? Et bien en fait je ne sais pas. C’est arrivé, alors que je rentrais chez moi pour fêter mon diplôme que j’ai brillamment obtenue. Le lendemain, par je ne sais quel miracle, je me suis réveillée et mon grand frère m’a sauté dessus pour me faire chier et ça m’a mise hors de moi. Soudain, c’était comme si le vent répondait à ma colère et a envoyé mon frérot contre le mur. Ça m’a fait peur, car je ne savais pas que j’étais capable de ça.

Mais voilà, c’est arrivé et je dois faire avec. Je suis une mutante ou une sorcière, appelé ça comme vous voulez, mais j’ai un don et je dois vivre avec ça toute ma vie.

Aujourd’hui, j’ai décidée d’aller me promener dans la ville, faire un tour toute seule sans mon frère pour une fois. J’ai envie de me changer les idées, je suis rentrée dans un magasin m’achetée de quoi manger et boire quand soudain, je vois un visage que j’espérais ne plus jamais revoir. Celui de Jayson Foster. Jayson est l’ex petit ami d’une de mes meilleures amies. Elle l’aimait beaucoup et lui, il l’a fait souffrir sans raison. Je le hais pour ça et si je pouvais je lui ferais regretter ce qu’il a infligé à ma meilleure amie. Mais il ne fallait pas que j’utilise mes dons. C’est trop dangereux.

A mon grand regret, Jayson me voit aussi et vient vers moi. Je lui lance un regard des plus noirs, alors qu’il me dit bonjour :

- Salut Jayson ? Comment tu te sens depuis que tu as brisé le cœur de ma meilleure amie ? Pas trop dur ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
J'aurais préféré ne pas te voir - GAIA & JAYSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaia Copper feat Kristen Stewart
» Une proposition impossible - PETER & JAYSON
» I feel like something is wrong ~ Jayson & Jeanie
» Jayson O. Foster ft Jared Padalecki
» Retour du diable en ville - PETER & JAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préparatifs :: Spring Harrow :: Drive-In-