Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Demande d'ajout de série Mer 30 Mai - 19:07 | |
| Bonjour, Vous venez de découvrir une toute nouvelle série ou une vieille série dont vous tenez beaucoup n'est pas référencé sur le forum ? C'est l'endroit parfait pour faire une demande, il suffit de donner le titre de la série et un admin passera ajouter les sujets qu'il faut le plus rapidement possible. Par contre, si vous souhaitez faire l'ajout d'une série, il va falloir y mettre un peu de contenu à votre tour aussi.
|
|
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Demande d'ajout de série Ven 22 Juin - 16:08 | |
| désolée mais ce n'est pas pour une série, mais pourquoi vous ne mettez pas les films. C'est tout aussi bien |
|
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Demande d'ajout de série Ven 22 Juin - 17:25 | |
| Il y a une section pour les films ... https://comingsoon.forum-canada.net/f6-films
Tu peux faire des fiches si tu le souhaites, nous n'allons tout de même pas faire une fiche pour chaque film, il y en a trop et ce serait inutile ! |
|
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Demande d'ajout de série Lun 25 Juin - 15:14 | |
| C'est surtout pour faire des fiches pour les acteurs de films. |
|
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Demande d'ajout de série Mer 27 Juin - 11:05 | |
| |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Demande d'ajout de série | |
| |
|