Je te regarde Producteur et je connais tous tes secrets ! -W ϟ nombre d'audition : 67 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Demande de compte Jeu 31 Mai - 16:20 | |
| Bonjour, Vous êtes membre du forum et vous souhaitez faire un autre compte parce que vous avez les exigences requises pour en créer un nouveau, le processus est très simple. Il suffit tout simplement de nous aviser dans cette section en remplissant le formulaire, vous le faire avant de le créer et dès que c'est fait, faire un message dans cette section pour nous aviser que c'est bien vous et non un nouveau membre qui vient de s'inscrire avec cette célébrité, ce qui nous permettra de vous classer aussitôt.
Ϟ VOTRE (VOS) CÉLÉBRITÉ(S) : Ϟ CELLE QUE VOUS SOUHAITEZ : Ϟ PROJET(S) PAR CÉLÉBRITÉ(S) : Ϟ COMPTE : DEUXIÈME [] TROISIÈME []
- Code:
-
[b]Ϟ VOTRE (VOS) CÉLÉBRITÉ(S) : [/b] [b]Ϟ CELLE QUE VOUS SOUHAITEZ : [/b] [b]Ϟ PROJET(S) PAR CÉLÉBRITÉ(S) :[/b] [b]Ϟ COMPTE : [/b]DEUXIÈME [] TROISIÈME []
|
|
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Demande de compte Lun 25 Juin - 9:05 | |
| Ϟ VOTRE (VOS) CÉLÉBRITÉ(S) : Adam N. Levine Ϟ CELLE QUE VOUS SOUHAITEZ : Ben Barnes (a) Ϟ PROJET(S) PAR CÉLÉBRITÉ(S) : J'ai un projet en cours actuellement. *o* Ϟ COMPTE : DEUXIÈME [X] TROISIÈME []
merci de prendre ma demande en compte. (a) |
|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Demande de compte Mer 27 Juin - 12:14 | |
| Demande de double compte acceptée ! Préviens nous ici lorsque celui-ci sera créé ! |
|
Je te regarde Ben T. Barnes et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 7 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/06/2012 | Sujet: Re: Demande de compte Mer 27 Juin - 18:37 | |
| Merci beaucoup ! & j’suis là. (a)
EDIT : par contre, est-ce que je reposte une fiche ou pas ? |
|
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Demande de compte Mer 27 Juin - 19:12 | |
| Non, juste prévenir ici Je te recense ! |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Demande de compte | |
| |
|