VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.
De prénom nom de l'auteur
le ragot, la confidence, le secret.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Jeremy L. Renner


Je te regarde
Jeremy L. Renner
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 35
ϟ nombre d'audition : 104
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 14:30

Stana ça roule, je vais me pencher sur l'histoire de Aidan rapidement, afin que tu puisses poster la tienne. Comment Aidan et ?? ce seraient rencontrés ? Ils seraient ensembles depuis combien de temps ? (histoire qu'on accorde nos violons)

Adam : J'ai noté que Aidan avait 30 ans, je ne sais pas non plus si ça va à Dana. Danaaaa, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 15:02

Bien te presse pas non plus, juste pour que j'écrive quelques lignes. Smile La question a poser oui. Euh ... C'est en partie pour cela que j'attendais de te voir poster, je pensais que tu allais choisir pour deux. Razz Métier d'Aidan ? Pour le temps, au moins plusieurs années non ?
Revenir en haut Aller en bas


Adam N. Levine


Je te regarde
Adam N. Levine
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 109
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012
ϟ PROJET #1 : wood's houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 15:17

Et bien, si ça convient, je pense lui mettre 28 ans. Qu'on reste un peu dans le bon truc. x)
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy L. Renner


Je te regarde
Jeremy L. Renner
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 35
ϟ nombre d'audition : 104
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 15:30

Arff, la question à ne pas poser alors si je comprend bien. Et bien non je ne voulais pas choisir pour deux, je voulais qu'on se concerte avant, je ne voulais pas écrire quelque chose qui soit susceptible de te déplaire Very Happy Ils pourraient être ensembles depuis 4/5/6 ans non ?
J'avais pensé (vu le lieu de résidence des Maclay : NY), faire de Aidan un pompier ou quelque chose de la même trempe, je voulais relier ça aux évènements du 11 septembre (idée qui m'est venue comme ça). Ca pourrait être en lien avec leur rencontre le métier d'Aidan (il aurait été amené à intervenir chez Stana ou sur son lieu de travail... c'est pas réfléchi, c'est balancé comme ça à chaud)

Adam, c'est bien qu'il n'y ait pas trop de différence d'âge entre les deux frères. Est-ce qu'ils s'entendraient bien, seraient proches... ?
Revenir en haut Aller en bas


Adam N. Levine


Je te regarde
Adam N. Levine
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 109
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012
ϟ PROJET #1 : wood's houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 16:20

Hm, je pense qu'ils peuvent être très proches depuis qu'ils sont petits. Enfin après, comme tous les frères, ils ont parfois quelques périodes où règnent quelques tensions, non ? Je vois bien le personnage d'Adam avoir un fort caractère ; le type qui avait été en pleine rébellion durant l'adolescence & qui en garde quelques restes. x) Du coup, Aidan pourrait le tempérer à certains moments ?
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy L. Renner


Je te regarde
Jeremy L. Renner
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 35
ϟ nombre d'audition : 104
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 17:38

Ca me va comme ça Adam, le fait qu'il n'y ait pas eu de gros clashs entre eux. Les tensions sont normales dans une famille, alors oui il peut y en avoir quelques unes entre eux sans problème, à cause notamment du caractère du personnage que va incarner Adam (ton idée que le frère plus âgé tempère le plus petit est vraiment pas mal.). Peut-être que ton perso pourrait mener la vie dure à Dana (leur mère), chose que Aidan (Jeremy), ne supporterait pas... d'où ces petites tensions entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Adam N. Levine


Je te regarde
Adam N. Levine
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 109
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012
ϟ PROJET #1 : wood's houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 17:43

Ah oui, j'aime bien l'idée ! Il serait un peu dur envers leur mère & du coup, Aidan serait obligé de le remettre un peu à sa place vu que James (oui, je le nomme comme ça, tiens ^^) a tendance à ne pas toujours prendre conscience de ce qu'il peut dire. Il pourrait ne pas trop aimer qu'on le recadre comme ça, mais après coup, il se rend bien compte qu'il a un peu été trop loin... même s'il recommence sans cesse parce que c'est une tête brûlée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:27

J'approuve vos idées au passage (DANA ON ) Razz Je n'ai rien à dire et ça me va que notre relation soit compliqué entre Dana-Adam. Sinon, ça pourrait avoir un lien avec le métier de Dana (chirurgien) qui lui prend trop de temps depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas


Adam N. Levine


Je te regarde
Adam N. Levine
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 109
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012
ϟ PROJET #1 : wood's houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:30

Oui, je pense qu'on peut partir sur cela. James (Adam) a toujours un peu souffert de l'absence de sa mère & du coup, il aurait été plus proche de son père.. et je crois que celui-ci est mort, non ? Du coup, il l'aurait mal vécu et aurait toujours quelques rancœurs contre sa mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:33

Ouais c'est bien ça et nous avons notre famille donc 2 tueurs, 2 (G1) 4 (G2) 2(G3) Faudrait au moins 1 ou deux encore pour le groupe de Ginnifer et Sophia :/
Revenir en haut Aller en bas


Adam N. Levine


Je te regarde
Adam N. Levine
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 109
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012
ϟ PROJET #1 : wood's houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:39

C'est parfait ! =D
Oui, vivement que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:44

Razz Ouais, en espérant que nous aurons 2 ajouts prochainement, hâte de commencer ce bain de sang ! 20
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy L. Renner


Je te regarde
Jeremy L. Renner
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 35
ϟ nombre d'audition : 104
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 6:33

C'est super comme idée de liens entre vos deux persos Adam et Dana.
Il ne me manque plus que l'aval de Stana pour notre lien et puis je commencerais à écrire l'histoire de Aidan.
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 6:46

Oups, pardon, j'ai oublié de passer pour répondre 11
Et bien, tout ce que tu as dit me convient bien en fait.
Jeremy L. Renner a écrit:
Arff, la question à ne pas poser alors si je comprend bien. Et bien non je ne voulais pas choisir pour deux, je voulais qu'on se concerte avant, je ne voulais pas écrire quelque chose qui soit susceptible de te déplaire Very Happy Ils pourraient être ensembles depuis 4/5/6 ans non ?
J'avais pensé (vu le lieu de résidence des Maclay : NY), faire de Aidan un pompier ou quelque chose de la même trempe, je voulais relier ça aux évènements du 11 septembre (idée qui m'est venue comme ça). Ca pourrait être en lien avec leur rencontre le métier d'Aidan (il aurait été amené à intervenir chez Stana ou sur son lieu de travail... c'est pas réfléchi, c'est balancé comme ça à chaud)
J'aime ton idée d'intégrer un évènement "historique". Le 11 septembre, ça fait onze ans par contre, donc rencontre à cette époque, sont amis toussa, toussa. Et, il y a 6 ans (par exemple) se mettent ensemble - ça me parait pas trop mal. Je pense que mon perso sera employée de banque (je ne cherche pas très compliqué, je sais, je sais) ; Aidan aurait pu intervenir sur son lieu de travail le fameux 11 , banque proche des tours, éboulements ou que sais-je puis bien, ils se sont revus toussa, toussa. Et hop. 31
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy L. Renner


Je te regarde
Jeremy L. Renner
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 35
ϟ nombre d'audition : 104
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 7:00

Il n'y a pas de mal Stana Very Happy Très bonne idée qui vient s'ajouter à celle de base. Aidan le zéro euh héros pardon Razz C'est parfait comme ça. Je crois que c'est tout, il n'y a plus qu'à rédiger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Adam N. Levine


Je te regarde
Adam N. Levine
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 109
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012
ϟ PROJET #1 : wood's houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 10:53

Du coup, avec tout ça... quel serait notre lien, Stana ? Vu que t'es un peu dans la famille, quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 11:02

hum, ils pourraient très bien s'entendre et lors de vos frictions, mon perso pourrait être un peu un médiateur (si cela convient) ou alors simplement une très bonne camaraderie entre eux . Je ne sais pas trop trop . 32
Revenir en haut Aller en bas


Adam N. Levine


Je te regarde
Adam N. Levine
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 109
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012
ϟ PROJET #1 : wood's houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 11:06

Oui, je pense qu’ils pourraient bien s’entendre (même si James a un caractère un peu spécial. cf. ma fiche). Mais dans l’ensemble, je crois pas qu’il ferait la guerre à la copine de son frère alors qu’il s’entend vachement bien avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Stana Katic


Je te regarde
Stana Katic
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 36
ϟ nombre d'audition : 160
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow
ϟ PROJET #2 : Wood's Houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 11:11

donc on part sur une bonne entente et on verra ce que ça donnera quand l'horreur aura commencé ? 34
Revenir en haut Aller en bas


Adam N. Levine


Je te regarde
Adam N. Levine
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 33
ϟ nombre d'audition : 109
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012
ϟ PROJET #1 : wood's houses



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 11:15

On fait comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:38

Very Happy Je trouve ça parfait, manque plus que les 2 derniers personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas


Sophia A. Bush


Je te regarde
Sophia A. Bush
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 78
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012



MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:07

Jared, tu as des idées concernant l'histoire de Ginnifer ou pas ? Que je puisse commencer la fiche de mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:35

Je ne sais pas, disons que tu peux y aller comme tu veux, je m'adapterais ; sinon on s'entend bien XD On est très proche, on pourrait venir de Chicago par exemple, nos parents se sont divorcés dans notre jeunesse et là, on veut s'amuser entre amis !
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy L. Renner


Je te regarde
Jeremy L. Renner
et je connais tous tes secrets ! -W
Féminin ϟ ÂGE : 35
ϟ nombre d'audition : 104
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012
ϟ PROJET #1 : Wood's Houses
ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant)



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 8:30

J'ai terminé la fiche de Aidan (l'histoire est assez succincte, je n'ai pas cherché à vraiment détailler plus que ça, j'ai juste mis le plus important), dites-moi si cela vous convient ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Jared Padalecki


Je te regarde
Jared Padalecki
et je connais tous tes secrets ! -W
Masculin ϟ ÂGE : 31
ϟ nombre d'audition : 407
ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012
ϟ PROJET #1 : Spring Harrow



Filmatographie
PERSONNAGES:
PRODUCTION:
RÉCOMPENSES:

MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 13:35

Je trouve ça super, personne d'autre pour jouer un petit rôle dans l'histoire pour enfin pouvoir débuter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Discussion sur les personnages Discussion sur les personnages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion sur les personnages
» Discussion sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise en route :: Wood's Houses :: Personnages-