| Discussion sur les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 7:45 | |
| J'vais me méfier de toi moi .. |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 7:50 | |
| Meuh non, meuh non, t'a pas vu, j'ai l'auréole ! |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 9:00 | |
| |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 9:02 | |
| Méchant ! |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 9:03 | |
| Moi aussi je t'aime (a) Non mais justement on peut developper la un lien vus qu'en fait personne ne se connait hors mis les gens avec qui on est venus on peut développer un lien de méfiance si tu veux |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | |
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 9:09 | |
| Sa j'avais compris ! (J'ai une question totalement hors sujet mais les acteurs hors projet n'ont pas de liens entre eux ? ) |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 9:14 | |
| Une alliance improbable ça peut-être drôle et puis apporter un peu de piment à l'intrigue. On l'aura ce psychopathe, on l'aura !
Je n'avais pas remarqué qu'il y a une partie topic libre (la honte ^^) |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 9:15 | |
| Oh oui j'veut bien être celui dont vous vous méfiez dans un premier temps mais que vous finirez par voir que vous pouvez avoir confiance (a) |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 11:54 | |
| Bon Stana, tu peux bien être la copine ou la soeur, ça nous convient, Dana, je lui ai mis 52 je pense Donc pas trop compliqué pour l'âge Maximum 30 ans Vu que je dis à 22 ans son mariage, mais je peux changer à 20 si vous voulez dans le fond
Et pour les autres liens, évidemment, nous sommes trois groupes de vacanciers qui débarquent d'endroits différents, donc entre nous, nous n'avons pas de lien, ils vont se créer lorsque le jeu débutera sur le site.
Et Ian, pour la section libre, évidemment, tes acteurs ont les liens qu'ils ont dans la vrai vie, les gens qu'ils ont cotoyés dans la vrai vie lors d'un tournage d'un film ou série, mais également pour les projets, il faut penser que les acteurs de Spring Harrow et Wood's Houses, c'Est comme s'ils avaient un nouveau projet de film-série, alors ils se côtoient maintenant. Comme moi et Emma avons intégré à notre rp libre |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 12:56 | |
| D'accord je comprend mieux maintenant Désoler j'suis un peut blond sur les bords lool Merci (a) |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 13:13 | |
| |
|
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 7 Juin - 16:40 | |
| *se tape l'incruste discrètement*
Je veux en être ! |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 7 Juin - 18:18 | |
| Tu veux être dans le groupe 2 ou 3 ; Dana (Mère) et Stana-Jeremy (Couple; fils Dana) Le frère ou celui Sophia-Ginnifer (Copain d'un ou ami) |
|
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 7 Juin - 18:34 | |
| Je veux bien le rôle du second fils de Dana, si c'est celui-ci qui est dispo. x) |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | |
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | |
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 7 Juin - 19:06 | |
| Ça veut dire un léger lien avec moi - logiquement les personnages se connaîtront au moins de vu- |
|
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 7 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Ven 8 Juin - 5:32 | |
| petite amie de ton bro'
Au passage, je vais attendre que l'histoire d'Aidan (Jeremy) soit complétée pour remplir la mienne, pour éviter contre sens ou autre _ |
|
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Ven 8 Juin - 8:45 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Ven 8 Juin - 8:59 | |
| J'ai vraiment hâte que le projet commence |
|
| |
Je te regarde Adam N. Levine et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 109 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 07/06/2012 ϟ PROJET #1 : wood's houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Ven 8 Juin - 11:52 | |
| Moi également. o/ Du coup, Jeremy, je pense que mon personnage sera plus jeune que le tien ; si cela convient également à Dana. x) |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Discussion sur les personnages | |
| |
|
| |
|