| Discussion sur les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 14:55 | |
| Super, ça serait bien soit que tu ailles une copine plus un frère ou une soeur, alors ce serait un voyage familiale ! |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 15:14 | |
| Très bonne idée Ginni le voyage familial qui tourne au maxi drame. Je lance un appel alors (désespéré), est-ce que quelqu'un veut bien de moi ?? |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Kristen A. Bell et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 38 ϟ nombre d'audition : 51 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrows (second rôle) | |
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 16:34 | |
| Pour vous, c'est déjà sélectionné, alors pas de problème (: |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | |
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | |
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 17:27 | |
| Théoriquement c'est moi la belle "blonde" qui meurt dans les cinq premières minutes, j'voulais juste faire une petite apparition |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 17:29 | |
| Oh bah non c'est nul ça... et puis t'es même pas une vraie blonde en plus Apparition qui je suis sûre sera fort remarquée ! |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
| |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 19:18 | |
| Bonnn alors 6 pages plus tard je rétorque ; j'aime bien l'idée de la fille garce qui te crache dessus Jensen, complètement prise au piège dans ton sous-sol; en plus j'ai pas tellement de temps à rp et donc je ne pourrai pas jouer trop trop ton acolyte plus j'y pense ( sauf si réellement tu souhaite cela, je peu bien me démener pour toi ^^ ) |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 7:54 | |
| J'attends que Dana poste son histoire ou tout du moins une partie, pour poster la mienne (j'avoue n'avoir aucune idée de l'âge de Aidan et toutssa ...) |
|
| |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 10:41 | |
| C'est vrai qu'on peut commencer à écrire une partie en ajoutant que tu as une copine et un soeur ou frère ____ en attendant |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 11:21 | |
| En effet, on peut faire ça, afin d'avoir au moins une trame de fond ! |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 11:38 | |
| Tiens, j'ai écrit la mienne, j'espère que ça te convient, si tu veux changer un truc, dit moi le et que vois-tu pour notre relation ? DANA ON: |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 13:55 | |
| Je viens de lire l'histoire de Dana et c'est parfait comme ça ! On peut dire que Aidan a quel âge ? Je vais aller écrire la mienne au passage. |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 17:26 | |
| *s'incruste*
Au cas où vous auriez besoin d'un figurant -comme tous, qui finit par mourir ...- ou un rôle, un lien particulier ou autre : |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 18:06 | |
| Jeremy as besoin d'une copine m'enfin j'dis sa j'dis rien |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 22:37 | |
| Ou d'une soeur ou sinon une amie de Ginnifer et Sophia ! |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 6:20 | |
| |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | |
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 7:37 | |
| Les liens viendrons ensuite je suppose puisqu'on va forcément unir no forces pour s'en sortir (a) |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Discussion sur les personnages | |
| |
|
| |
|