| Discussion sur les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | |
| |
Je te regarde Kristen A. Bell et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 38 ϟ nombre d'audition : 51 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrows (second rôle) | |
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 15:26 | |
| Pourquoi pas, si je peux aider ^^ |
|
| |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 15:31 | |
| Ça nous arrange que vous soyez le duo dans le plus petit chalet, donc Sophia, tu veux être avec Dana ou Ginnifer ? XD |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 15:33 | |
| Ginnifer, pour changer |
|
| |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 15:48 | |
| C'est ce que je me suis dit Donc, une soeur ou une bonne amie ? |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 16:52 | |
| Tu peux commencer ta fiche (: ^^ Sinon on a besoin d'autre personnage pour lancer officiellement le projet Avec les deux autres groupes, nous sommes combien de participant là ?
Jensen, Mila, Kristen, Dana, Ginnifer, Sophia & Ian ? Donc, 6 ! |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:11 | |
| tu préféres quoi ? que sophia joue sa soeur ou une amie ? (: |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:13 | |
| Hum, on pourrait bien être des soeurs (: |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:15 | |
| d'accord (: donc je suis la première victime ? |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:19 | |
| Bon alors je me propose à être la première victime, Jensen choisira (a) |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:21 | |
| J'ai fait ma fiche en ce qui me concerne |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:22 | |
| Okay et parfait pour ta fiche (: Faut juste attendre quelques autres participants, malgré que tu peux commencer si tu veux à faire ton arrivé lorsque Kristen l'aura fait ^^ |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:23 | |
| T'en fais pas nous attendrons comme tout le monde |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:17 | |
| |
|
| |
Je te regarde Jensen Ackles et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 40 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Woods' Houses | |
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 9:15 | |
| Ravis que sa te plaise |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 12:35 | |
| Super (: Donc attendons d'autres membres ^^ |
|
| |
Je te regarde Ian J. Somerhalder et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 62 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 03/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 12:38 | |
| |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 13:33 | |
| Je veux bien me joindre à vous, par contre je prend le train en marche et j'avoue que je viens de me crasher sur la dernière marche... mon cerveau peine quelque peu à comprendre les liens et tout et tout ! Quelqu'un pour éclairer ma pauvre lanterne ? |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 13:37 | |
| Ainsi, le projet est un truc de meurtre, nous nous situons sur un site de location de chalet, il y a trois dortoir sur le site ainsi qu'un lac et d'autres attraits pour relaxer et profiter de son forfait. Donc, nous avons le tueur et son accolyte et sinon les trois groupes de personnages qui ont loués un chalet. Le premier et constitué de Kristen et Ian un couple, le second Ginnifer et Sophia deux soeurs et le troisième Dana . Ainsi, nous discutons entres membres pour développer nos liens et nos idées, on crée le personnage ensuite disons. Donc tu préfères être avec Sophia et Ginnifer peut-être un petit copain ou bien un ami ou dans celui de Dana qui pourrait être ta mère (et d'autres se joindra à vous ensuite et lorsque nous avons tous nos rôles, le jeu commence et on meurt ) C'est plus clair ? |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 13:55 | |
| Merci pour ce petit éclaircissement Ginni' ! On va tous mûûûûrirrrrrr c'est horrible ^^ Bref, un peu de calme et de sérieux. Vu que Dana est toute seule, je veux bien me joindre à elle. Bonne idée pour qu'elle incarne ma mère !
|
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Discussion sur les personnages | |
| |
|
| |
|