| Discussion sur les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:15 | |
| Ouaip, le petit journaliste un peu curieux de ses évènements étranges qui se retrouve lui aussi touché par les pouvoirs! |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:19 | |
| Parfait, tu viendras boire une bonne bouteille d'eau à mon resto XD |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:23 | |
| Le premier endroit que je vais visiter assurément puisque c'est le lieu central de cette petite ville |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:46 | |
| Muahah, sympa ^^ Hâte de rp ! |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:02 | |
| Et tu pourrais vraiment apprécier le resto et donc vouloir toi aussi empêcher que mon personnage le rachète. Il est pas très net alors en tant que bon journaliste tu devrais pouvoir des trucs intéressants |
|
| |
Je te regarde Emma C. Watson et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 30 ϟ nombre d'audition : 40 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:06 | |
| Au fait, j'aimerais bien un lien avec toi Matt, du genre tu profite de ma naïveté pour me manipuler afin que je convainc mon frère de te vendre son resto ?
Dernière édition par Emma C. Watson le Dim 3 Juin - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:06 | |
| Hum.. Je sais pas comment aborder cet aspect.. Etre gentil ou impartial? |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:09 | |
| Avec plaisir Emma ! Je pense que ça conviendrait tout à fait à mon personnage qui manipule déjà celui de Sophia. Dans tous les cas, Ryan, même en étant impartial, ton personnage pourrait finir par trouver des choses pas nettes dans l'histoire |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:10 | |
| les deux, enfin quelqu'un de gentil mais qui a besoin de justice, tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
Je te regarde Emma C. Watson et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 30 ϟ nombre d'audition : 40 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:16 | |
| J'espère que tu ne te laisseras pas faire sœurette ! (JARED ON) |
|
| |
Je te regarde Emma C. Watson et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 30 ϟ nombre d'audition : 40 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:20 | |
| Je compte sur toi pour me raisonner frérot !! |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:28 | |
| Sinon, personne n'a encore fini sa fiche pour rp avec moi hein ? XD |
|
| |
Je te regarde Emma C. Watson et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 30 ϟ nombre d'audition : 40 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:30 | |
| Moi j'ai fini frérot !!! |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:35 | |
| JVAIS VOIR CA ! |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 18:37 | |
| Oui, je crois voir Sophia Après, je sais pas, tout va dépendre de la tournure des évènements je pense! |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 10:58 | |
| |
|
| |
Je te regarde Kristen A. Bell et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 38 ϟ nombre d'audition : 51 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrows (second rôle) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 16:22 | |
| Un question, en tant que second rôle, dois-je aussi faire une présentation ou pas du tout ? Vu que je meure très vite |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 16:33 | |
| Il faudra que tu en fasses une, mais évidemment c'est rien de bien long ; tu fais quelque lignes et ça va, juste pour voir la globalité du personnage. Et met que tu sois en ville, les gens pourront te demander un rp ! |
|
| |
Je te regarde Jason Segel et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 60 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 4 Juin - 20:50 | |
| Alors, personne d'autre qui veut un lien avec moi Ö? |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 6:59 | |
| Moi si tu veux ! Je suis ouverte à toutes les propositions |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 9:46 | |
| Moi aussi, j'en ai pas |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 10:34 | |
| Même chose de ton côté. Jason, vu que tu es le frère du personnage de Jared. On pourrait être lié pour quelque chose. Quel est le métier de ton personnage ? Sinon Ryan, je pourrais peut être avoir entendu parler de toi comme journaliste et donc être méfiant. Te mettre des bâtons dans les roues |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 17:30 | |
| Ahah une petite guerre? |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Discussion sur les personnages | |
| |
|
| |
|