| Discussion sur les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 9 Juin - 15:33 | |
| Justement, Elizabeth pourrait jouer avec toi ? (contrôle des émotions ? (a) ) |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 9 Juin - 17:46 | |
| Super idée J'avais pas pensé à ça! ça peut être drôle à jouer! |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 11 Juin - 12:50 | |
| |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 11 Juin - 12:56 | |
| Super (: Une idée de personnage, de pouvoir .. ^^ ? |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 11 Juin - 14:36 | |
| Mon personnage s’appellerait Gaia Snow et serait une fille timide, réservée et méfiante car elle cache en fait son pouvoir qui est le contrôle météorologique. Elle a peur qu'il soit découvert. Elle a perdu sa famille dans un incendie, quand elle avait 14ans. Son grand frère âgé de 18ans la prit en charge et la protège depuis. Elle fait des études en art, et est âgée de 22ans. |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 11 Juin - 15:54 | |
| D'accord, tu vis depuis toujours en ville ? |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 11 Juin - 16:38 | |
| Oui elle vit toujours en ville |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 11 Juin - 16:42 | |
| MODE JARED P. ON :
Tu veux un lien avec moi, je suis de Spring également et depuis quelques années je suis propriétaire du Bretzel, Emma W. Et Jason S. sont mes frères et soeurs ! |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 11 Juin - 16:53 | |
| Oui pourquoi. Ils peuvent être de bons amis. Après je ne sais pas comment je fais pour nouer des liens avec les autres, car je voudrais que Gaia est un meilleur ami sorcier |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
| |
Je te regarde Jason Segel et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 60 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Lun 11 Juin - 22:22 | |
| Alors alors, tous ceux qui ont des liens avec moi, allez lire ma fiche pour me dire si ça vous convient ^^ pour les autres qui veulent en avoir, demandez |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 12 Juin - 5:30 | |
| oKI Bah je vais faire ma fiche |
|
| |
Je te regarde Kristen A. Bell et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 38 ϟ nombre d'audition : 51 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrows (second rôle) | |
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 12 Juin - 11:51 | |
| C'est vrai que ça pourrait marcher, si c'est ta meilleure amie, je risque de pas trop t'aimer |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 12 Juin - 12:05 | |
| Ah ouais ça me tente bien. Je viens de créer ma fiche. On peut en discuter là bas
|
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 12 Juin - 12:19 | |
| Bah la discussion des personnages se font ici, pour les fiches c'est pour les demandes de topic et lien plus tard |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 12 Juin - 19:02 | |
| Ca sent la vendetta contre mon personnage-là ! Ca peut être marrant ! |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 13 Juin - 16:54 | |
| Ouais je vois bien Gaia essayer de venger la mort. Sa rage va empiéter sur son don et la transformer en furie. |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 13 Juin - 18:46 | |
| Il faudra qu'on se fasse un sujet à ce moment-là alors. On verra ce qui pourrait amener ton personnage à penser que c'est le mien qui a tué celui de Kris |
|
| |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 13 Juin - 21:24 | |
| Ouii c'est une très bonne idée ^^ ! Ça va prendre d'avantage de rp XD Les gens refusent les partenaires vu que le rp décolle pas vite >< |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 14 Juin - 5:20 | |
| Ouais bah je veux bien faire un rp avec Mathew alors. Si ça peut aider le forum à décoller. |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 14 Juin - 15:39 | |
| Je suis un peu débordée en ce moment mais on fait ça quand tu veux, ça empêche rien ^^ Mais bon par contre, il faudrait mieux attendre que j'ai fait celui avec ma victime avant non ? |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 14 Juin - 15:50 | |
| On peut faire un rp si tu veux |
|
| |
Je te regarde Kristen J Stewart et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 127 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 11/06/2012 ϟ PROJET #1 : Los Angeles Chronicles ϟ PROJET #2 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 14 Juin - 16:43 | |
| Oki Mat, on attendra que tu aie fait ton rp avec ta victime.
Jared: tu parles de Mat ou de moi. |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 14 Juin - 17:00 | |
| Toi (: On pourrait pas trop s'aimer sachant que tu es une amie de mon ex. On pourrait se croiser dans un lien comme le Drive-In ? |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Discussion sur les personnages | |
| |
|
| |
|