| Discussion sur les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mar 5 Juin - 17:42 | |
| Je pensais à ça oui. Je sais pas comment ça va finir mais je voies bien mon personnage mourir à la fin de tout ça XXDD |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 10:07 | |
| Faut qu'on voit ça |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 10:40 | |
| Je pense aussi. Je sais pas trop sur quoi on pourrait démarrer, tu as une idée ? |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 11:42 | |
| Si vous avez besoin d'un figurant/second rôle ne servant pas à grand chose et mourant vite faites moi signe |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | |
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 12:17 | |
| Jeremy, j'aurais peut être quelque chose pour toi (vu que c'est moi qui tue les gens ici XD) Pour Jason, je vais réfléchir pour voir de mon côté ^^ |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 13:00 | |
| Je t’avoue que je sais pas Matthew :S |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 13:30 | |
| Me faire tuer par Bomer, chouette alors ^^ Quelle est ton idée ? |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 15:34 | |
| Ryan, je pourrais te convoquer dans mes bureaux et tenter de t'intimider ? Jeremy, mon personnage est assez riche donc il est plutôt du genre entouré. Je manque d'employés. Tu pourrais être l'un d'eux et dés que j'ai plus besoin de toi, je te supprime. Une mort par le froid, ça te tente ? |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 16:09 | |
| Quelque chose du genre |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | |
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Mer 6 Juin - 16:40 | |
| Ok, Ryan, on peut partir sur ça alors ! Jeremy, le congélo, c'est mon personnage XD Tu vas être frigorifié. Je pense que ça doit être comme pour Kristen. Une petite fiche. Tu vas prendre un pouvoir ou pas ? |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 7 Juin - 11:24 | |
| Ouais, chaque personnage du casting doit avoir sa fiche de personnage (: C'est en quelque sorte les fiches de personnage pour la série, pour que les gens comprennent qui fait quoi, mais aussi la manière de demander des rps ! |
|
| |
Je te regarde Jeremy L. Renner et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 104 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 04/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (figurant) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 7 Juin - 11:49 | |
| Ok très bien, alors je fais ça après avoir fait celle pour Wood's Houses ! Je ne pense pas qu'il soit très utile que ce perso que je vais incarner possède un pouvoir, au moins il ne pourra pas se défendre et mourra très vite ^^
Dernière édition par Jeremy L. Renner le Jeu 7 Juin - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Jeu 7 Juin - 11:51 | |
| Haha pas de problème (: |
|
| |
Je te regarde Kristen A. Bell et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 38 ϟ nombre d'audition : 51 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrows (second rôle) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Ven 8 Juin - 10:51 | |
| - Jared Padalecki a écrit:
- Il faudra que tu en fasses une, mais évidemment c'est rien de bien long ; tu fais quelque lignes et ça va, juste pour voir la globalité du personnage. Et met que tu sois en ville, les gens pourront te demander un rp !
Ok, je vais faire ça ce soir normalement, cette fois, j'ai plus de temps
|
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | |
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Ven 8 Juin - 19:17 | |
| Parfait les filles ^^ Après ça vous pourrez débuter le jeu ! |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Ven 8 Juin - 19:29 | |
| Quelqu'un pour un topic? |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | |
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 9 Juin - 7:57 | |
| Ryry XD Et bien je ne sais pas, qu'est ce que tu préfères? |
|
| |
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 9 Juin - 9:54 | |
| J'accepte le Ryry mais c'bien parce que c'toi Oui, en effet! Une légère idée? |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 9 Juin - 15:07 | |
| Hmm... pas vraiment. Ils pourraient bien s'entendre ou du fait qu'il va embêter le grand méchant loup qu'est Matthew, ils ne s'entendraient pas ? |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 9 Juin - 15:29 | |
| Hum mon perso' est plutôt neutre, impartial. Il en faut beaucoup pour le secouer |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Discussion sur les personnages | |
| |
|
| |
|