| Discussion sur les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:23 | |
| Non non, on a également besoin d'un médecin ; c'était juste une tout autre proposition si jamais ça intéressait quelqu'un (:
Parfait, donc tu connais pas mal tout le monde dans le village ^^ Tu veux un lien particulier avec moi, peut-être notre voisine il y a bien des années ?
Et j'ai Dana Delany en stock, si quelqu'un souhaite une mère ou quelque chose comme ça, en figurante bien sur, un rôle que je pourrais jouer de temps en temps en cas de besoin, si jamais vous en avez besoin pour votre histoire évidemment ! |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:29 | |
| J'aurai bien dis la mère d'Elizabeth, mais dans son histoire j'ai mis qu'elle était partie de Spring Harrow ^^ |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:31 | |
| L'idée me plaît beaucoup Sophia XD |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | |
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:34 | |
| Stana : Ouais, de mon côté, je n'ai jamais quitté la ville et j'ai un restaurant depuis plusieurs années, ainsi si tu étais ma voisine tu connais ma soeur (Emma Watson) et mon frère (Jason Segel ; qui vit hors de la ville lui )
Sophia : Évidemment, si tu veux un jour la faire venir pour quelque temps, pour amplifier l'histoire de ton personnage, je ne vois pas d’inconvénient Bien sur, un peu plus tard dans le projet. |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:37 | |
| Impeccable, j'ai donc trois petits liens rien que par voisinage ! |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:38 | |
| Une alliée avec un tel pouvoir ne sera pas de trop je pense. Il faut que je t'ajoute à ma fiche. |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:51 | |
| Ouais, la facilité des liens avec ce type de fonctionnement (: Au passage, ma fiche avec Jared est complétée, donc j'ai hâte de débuter le rp ! Et je t'ajoute ; manque juste ton nom ? |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:52 | |
| Moi il me faut attaquer la description du caractère et les liens et ce sera bon (: |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:53 | |
| Va falloir que je me mette à la fiche moi aussi, c'est parti ; je pense prendre Emily S. Hastings comme nom. |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:54 | |
| Parfait, j'ajoute ton nom à ma fiche (: ^^ Sinon évidemment, on demande une briève description pas obligée de faire 200 lignes |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:57 | |
| |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 14:01 | |
| |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 14:03 | |
| Oh oui, ça risque d'être drôle, ennemies jurées, je les vois bien toutes les deux ! Une haine tenace, bonne rancoeur. Tellement de vacheries de faites qu'elles ne savent même plus comment cela a commencé, une gu-guerre depuis des années et des années, pourquoi pas ? |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 14:06 | |
| Stana : Cool
Jared : Pour te faire un condensé de mon histoire, le père d'Eli s'est barré des années de cela, elle a vécu avec sa mère et sa grand mère, sa mère a mis les voiles avec un amant et elle n'a jamais plus entendu parler d'elle. Sa grand mère vient de mourir d'un cancer et voilà (: si ca t'inspire quelque chose |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 14:11 | |
| Ouais, ça ne me dérange pas du tout, donc plus tard dans l'intrigue, elle débarquera, tu es libre pour le nom ? |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 14:13 | |
| Juste le même nom de famille, Montgommery, sinon je ne lui ai pas donné de prénom |
|
| |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 14:14 | |
| Okay, je vais ouvrir ma fiche |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 16:34 | |
| Les gens, je sais toujours pas comment m'incruster |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 16:43 | |
| Euuuuuh tu pourrais être un journaliste qui vient faire un article sur la ville et sur la compagnie locale, Water Harrow et tu commences à trouver des choses qui t'intéressent et qui te poussent à rester ? Je sais c'est pas terrible mais bon |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 16:47 | |
| Je trouve ça bon ou sinon un policier qui se fait gradé dans le secteur ^^ Sinon tu vas obtenir ton pouvoir en débarquant, c'est une bonne raison de rester haha |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 16:56 | |
| J'aime bien ton idée Sophia Merci! |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 16:57 | |
| derien si ca a pu t'aider |
|
| |
Je te regarde Ginnifer Goodwin et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 112 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 17:07 | |
| Donc tu fais le journaliste ? |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Discussion sur les personnages | |
| |
|
| |
|