| Discussion sur les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:17 | |
| Ça ne me dérange pas, mais je ne vois pas pourquoi Jayson aurait eu de la rancœur envers elle et également envers le personnage de Matthew ? |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:21 | |
| Bah justement il n'y en a pas. Il devrait y en avoir ? |
|
| |
Je te regarde Emma C. Watson et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 30 ϟ nombre d'audition : 40 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:21 | |
| Autant pour moi Sophia :/ Donc dans ce cas là on se serait rencontré lors d'une fête organisée par le village, le courant serait bien passé et -pour une raison à préciser- je t'ai présentée à mon frère pour que tu décroche un job au resto ? |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:23 | |
| En fait, je pensais plutôt au fait qu'elle l'ait quitté parce qu'elle était toujours amoureuse de ton personnage. Donc toi, tu en voudrais à mon personnage parce qu'il te l'a prise et moi parce qu'en fait elle ne m'aimait pas mais t'aimait toujours toi. Pour la mort, pourquoi pas ! Une fois grisé par ses pouvoirs, il aurait pu s'énerver sur elle, la tuer et commençait à sombrer encore dans le mal. |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:26 | |
| Ouais, ça me va, mais Jayson n'aurait pas voulu la reprendre, donc il lui aurait brisé le coeur comme elle lui avait fait, ce qui explique la rancoeur envers elle et elle a quitté la ville ensuite, évidemment, elle vient de temps en temps pour voir sa famille qui vit toujours dans le coin. |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:28 | |
| D'accord Emma, ca me convient parfaitement ♥ |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:35 | |
| Ca me convient aussi tout à fait ! Il faut la prévenir de la situation ? |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:36 | |
| Ouais, je vais m'en charger ^^ |
|
| |
Je te regarde Matthew S. Bomer et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 34 ϟ nombre d'audition : 147 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:36 | |
| Ok super ! Il me tarde de voir de nouveaux membres dans le projet Je vais poster ma fiche à mon tour ^^ |
|
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 18:46 | |
| Moi de même (: On va pouvoir lier tout le monde, c'est cool ! |
|
| |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 21:52 | |
| Bonn bon bon, moi qui arrive toujours en arrière bah j'ai essayé de comprendre les 6 pages, mais j'avoue en avoir sauté des bouts oO' Alors... je me retrouve à être le frère de Jayson et deee... Jeanie... c'est tout pour le reste? Est ce que j'ai un quelconque lien avec quelqu'un d'autre? |
|
| |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 21:54 | |
| Bien sur que tu peux avoir un lien avec les autres, surtout que tu as toujours vécue à Spring Harrow (: |
|
| |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 22:24 | |
| Bah pas moi en fait, Jason Segel XD |
|
| |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 22:28 | |
| Ouais, c'était ce que je voulais dire bien sur Sinon, tu peux détester le personnage de Kristen, vu qu'elle a pas été gentille avec Jayson dans le passé XD
|
|
| |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 22:31 | |
| ^^ aussi je serai quelqu'un d'assez rancunier alors ! |
|
| |
Je te regarde Dana Delany et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 85 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Wood's Houses ϟ PROJET #2 : Spring Harrow (Figurante) | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 22:39 | |
| Merci frérot (: Sinon, tu as une idée de pouvoir ^^ |
|
| |
Je te regarde Mila Kunis et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 33 ϟ nombre d'audition : 189 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Sam 2 Juin - 23:12 | |
| Je sais pas tellement encore pour le moment, je verrai cela demain |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 5:16 | |
| Je me suis sentie inspirée ce matin et j'ai fais l'histoire de mon personnage. Jeanie & Jayson, je me suis permise de mettre que vous aviez aidé Elizabeth lorsqu'elle a vu sa grand-mère mourir d'un cancer, dites moi si ca vous dérange (:
Bon j'm'attaque plus tard à la venue des pouvoirs, le caractère et les liens |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 6:37 | |
| Ahh, je suis absente une journée et 7 pages de dialogues :O Bon pour mon perso, je pensais être un petit nouveau de la ville, un peu mystérieux (Ryan oblige ), si vous avez de plus amples besoins de liens ou autres pour me faire avancer dans mes idées, je suis preneuse! |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 7:14 | |
| Tu serais plutôt du bon côté ? |
|
| |
Je te regarde Ryan Gosling et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 52 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 7:16 | |
| Je pense oui |
|
| |
Je te regarde Sophia A. Bush et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 31 ϟ nombre d'audition : 78 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 01/06/2012 | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 7:17 | |
| Hmmm je vois trop la bagarre entre Ryan et Matthew Le gentil contre l'escroc (a) |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Jared Padalecki et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 32 ϟ nombre d'audition : 407 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 27/05/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow | Sujet: Re: Discussion sur les personnages Dim 3 Juin - 13:00 | |
| Ah, je trouve ça super Stana comme personnage, un don de guérison serait juste trop parfait pour toi XD haha ; sinon, évidemment tu serais la médecin du village à la clinique vu que nous n'avons pas d'hôpital par ici Et en ayant ce rôle, dès qu'il y a un problème, on peut jouer avec toi !
Sinon, ce qui serait bien, ce serait un policier ou quelqu'un du genre, ainsi ça amènerait des scénarios possibles !
Sinon, Stana, tu vis depuis toujours à Spring Harrow ? Sauf les études bien sur haha
EDIT: Finalement le pouvoir de guérison est prit |
|
| |
Je te regarde Stana Katic et je connais tous tes secrets ! -W ϟ ÂGE : 36 ϟ nombre d'audition : 160 ϟ PREMIÈRE APPARITION LE : 02/06/2012 ϟ PROJET #1 : Spring Harrow ϟ PROJET #2 : Wood's Houses | |
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: Discussion sur les personnages | |
| |
|
| |
|